1. #1
    Avatar de Lucinde
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis rentrée d'Australie depuis quelques temps déjà. Je voulais dans un premier temps garder mon compte Westpac mais j'ai finalement décidé de le fermer. Avant de le fermer, je veux bien sûr transférer l'argent qu'il me reste dessus. J'ai contacté Westpac hier par téléphone avec le numéro pour les "overseas customers" pour que le SMS de confirmation me soit envoyé sur mon numéro français. Ils ont bien fait la manip, on a vérifié mon numéro plusieurs fois mais je ne reçois jamais le SMS. Donc, impossible de faire mon transfert. A chaque fois que je les appelle, ma conversation est coupée à cause de mon téléphone fixe (sans fil) qui n'a que très peu d'autonomie. Et du coup, je suis à chaque fois obligée d'attendre le lendemain pour les rappeler! N'y aurait-il pas un autre moyen de les contacter que par téléphone. C'est un peu utopiste de croire que ça pourrait marcher par mail mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que 200$ sur mon compte mais ça me fait quand même chier de ne pas les récupérer...
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Lucinde
    C'est un peu utopiste de croire que ça pourrait marcher par mail mais je ne sais pas quoi faire
    Non, par mail ça ne marche pas, c'est clairement dit sur leur site.
    J'ai voulu fermer mon compte à distance comme ça et y a pas moyen...
    Tu n'avais pas un conseiller attitré sur place, genre le mail de celui qui t'a ouvert le compte ?

  3. #3
    Avatar de Lucinde
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    Non, par mail ça ne marche pas, c'est clairement dit sur leur site.
    J'ai voulu fermer mon compte à distance comme ça et y a pas moyen...
    Tu n'avais pas un conseiller attitré sur place, genre le mail de celui qui t'a ouvert le compte ?
    Il faut que je fouille dans mes papiers, je devrais avoir ça. Mais ça changera quoi? Vu que ce sera par mail...

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Lucinde
    Mais ça changera quoi? Vu que ce sera par mail...
    tu auras un contact direct, pas via un formulaire, tu peux lui expliquer et lui demander de te rappeler, éventuellement, parce que tu n'as pas de solution et que tu veux tes dollars.

  5. #5
    Avatar de Lucinde
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    D'accord, je vais voir si ça peut fonctionner. Merci.


  6. #6
    Avatar de MalysT
    Maëlys

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir j’ai exactement le même problème non ce moment avec mon numéro français mais et il s’avère que j’ai besoin en urgence de cet argent, comment as-tu procédé?