- 01/02/18, 23:53 #1Bonjour!
A la Bank Nationale du Canada, je dois me presenter physiquement avec 2 pieces d'identites pour cloturer mon compte.
Hors j'attends l'encaissement d'un cheque et je repars lundi en France definitivement.
Donc je ne pourrai fermer mon compte qu'une fois le cheque encaisse d'ici quelques semaines (car c'est un cheque en euros et qu'a la National Bank of Canada, ça met 6 a 8 semaines - la ça fait 2 mois que j'attends!).
Est-ce que certains d'entre vous se sont retrouves dans cette situation?
Quelle a ete la solution svp?
Merci beaucoup!
- 02/02/18, 09:10 #2Le probleme est resolu!
Ils ont photocopie mes papiers d'identite et se chargeront de la cloture du compte meme a distance "exceptionnellement".
Tout ça pour dire en passant que je ne recommande pas cette banque.
Je peux detailler sur les raisons si ça interesse qqun.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.