1. #1
    Avatar de AdrienR3
    Adrien 28 ans

    Location
    Royan, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    Je suis rentré en France après un voyage de 11 mois en Australie. J'avais souscris a un forfait Telstra pour 1 ans et le vendeur m'avait confirmer que l'engagement stopperai automatiquement a la fin de mon visa... ce ne fut pas le cas et je me retrouve avec le forfait toujours actif avec des impayées... je ne peux pas résilier en ligne comment je peux faire ? est ce déjà arriver a quelqu'un et comment avez vous fait ? Merci par avance ?

  2. #2
    Avatar de BLucie24
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même problème pour le moment! As tu trouvé une solution?
    Merci

  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Avez vous trouver une solution , je n’en ai pas trouver ?

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de benjavdjfbfjfbfkfj
    Avez vous trouver une solution , je n’en ai pas trouver ?
    Bonjour Benjamin,

    As-tu essayé de contacter Telstra ou de passer par l'application?
    Cf. How do I check my contract or cancel a Telstra service?