BenoitS7
11/01/19, 18:43
6
0
Bonjour,

J’ai un problème technique avec un menu déroulant qui ne propose pas d’option et reste sur “veuillez sélectionner” et qui n’empêche de valider ma demande. Il ne me reste plus que ça.

J’ai signalé deux fois le problème grâce au lien correspondant sur le site mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Il ne me reste que 8 jours pour finir de faire ma demande et cela fait déjà plusieurs jours que j’ai signalé le problème.

Quelqu’un a déjà eut un problème similaire? Combien de temps ça prend pour que le service technique fixe le problème? Quelqu’un connaîtrait-il un moyen d’accélérer le processus?

Merci pour votre aide.

Benoît
Réponses
  1. Marie
    11/01/19, 19:03
    Message de BenoitS7
    onjour,

    J’ai un problème technique avec un menu déroulant qui ne propose pas d’option et reste sur “veuillez sélectionner” et qui n’empêche de valider ma demande. Il ne me reste plus que ça.

    J’ai signalé deux fois le problème grâce au lien correspondant sur le site mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Il ne me reste que 8 jours pour finir de faire ma demande et cela fait déjà plusieurs jours que j’ai signalé le problème.

    Quelqu’un a déjà eut un problème similaire? Combien de temps ça prend pour que le service technique fixe le problème? Quelqu’un connaîtrait-il un moyen d’accélérer le processus?

    Merci pour votre aide.

    Benoît
    Bonjour :
    Il va falloir clarifier un tout petit peu la situation, car là, je ne vois pas de quoi tu parles :

    Dans quel pays comptes-tu aller ? le Canada ? la Nouvelle-Zélande ? l'Australie ? Un autre pays ?
    Quel est le menu déroulant dont tu parles ?
    1
  2. BenoitS7
    14/02/19, 17:11
    Le problème technique a été résolu merci.

    Il s’agit d’un départ au Canada en Jeune professionnel.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans