1. #1
    Avatar de Luca13290
    Luca 27 ans

    Location
    Lamanon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ,

    Je vis actuellement à Perth en Australie . Je compte rentrer d’ici 2 mois environ et passer un mois en Asie sur le retour .
    Mon problème est que j’ai bcp d’affaires , ce qui serai handicapant pour bouger facilement de ville en ville une fois en Asie .
    Je voudrais donc envoyer des affaires en France , est ce que quelqu’un a déjà fait ça ?
    Savoir par qui/quoi passer ? Quelques exemples de prix ?

    Merci d’avance .

  2. #2
    Avatar de Del91
    Delphine 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Hello.
    Ca fait 8 mois que je voyage autour de l’Asie. Et j’ai eu l’occasion de faire un envoi depuis la Chine et depuis le Vietnam. Je ne sais pas si tu as beaucoup d’affaires et vraiment lourdes mais peut être il serait interessant que tu compares les prix si tu renvoies de l’Asie ou de l’Australie. Tout dépend aussi si tu peux arriver en Asie avec tout lol. Il y a l’option bateau qui n’est pas cher du tout mais qui met 2-3 mois. Moi j’ai fait un envoi de coli classique par avion. C’est arrivé en 5 jours mais il faut compter environ 20€/kg de mémoire. Mais c’est hyper facile et c’est carré.
    Bon trip en Asie.

  3. #3
    Anonyme
    Par la poste ça coûte une blinde, à chaque fois que j'envoie des kdos de Noël l'envoi revient plus cher que le contenu. :/. Regarde plutôt par contener en bateau si tu n'es pas pressé.