Elvire 28 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour,

Peut être que le sujet de ma requête a déjà été abordé dans d'autres rubriques donc je m'en excuse d'avance. Voilà je suis rentrée d'un PVT en Australie.
    Là il y a les déclarations d'impôts à remplir, or je me posais la question : est ce que je dois inclure mes revenus australiens sachant que j'ai travaillé de septembre 2018 à janvier 2019. Et si oui, est-ce qu'il y a une conversion en euros à faire ?

Merci d'avance

Elvire

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Anne-Lucie 36 ans

Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Likes reçus
    410
    Non tu n'as pas a déclarer tes revenus australiens en France. En revanche tu devras faire ta déclaration en ligne a l'ATO apres le 30 juin.

Elvire 28 ans

Likes reçus
    5
    Message de Neuch82
    Non tu n'as pas a déclarer tes revenus australiens en France. En revanche tu devras faire ta déclaration en ligne a l'ATO apres le 30 juin.
    Yep ça par contre je m'étais renseigné et je ferais ça cet été. Mercii en tout cas. Comme je n'étais vraiment pas sûre.