Discussion: PVT après le bac

  1. #1
    Avatar de lina00
    Lina 20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'appelle Lina et a actuellement encore le temps de réfléchir à mon envie de partir en PVT mais, je me pose déjà pleins de questions! Comme une des plus importantes: comment préparer mon retour (inscription en fac/université) depuis un pays lointain et es-ce possible ? Es ce qu'il sera possible d’enchaîner tout aussi rapidement? Si vous avez vécu cela, je serait très heureuse d'avoir vos retours ! Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Lina,
    Message de lina00
    Bonjour, je m'appelle Lina et a actuellement encore le temps de réfléchir à mon envie de partir en PVT mais, je me pose déjà pleins de questions! Comme une des plus importantes: comment préparer mon retour (inscription en fac/université) depuis un pays lointain et es-ce possible ? Es ce qu'il sera possible d’enchaîner tout aussi rapidement? Si vous avez vécu cela, je serait très heureuse d'avoir vos retours ! Merci
    Il me semble que ça ne pose pas de problème, tu devras seulement envoyer ton dossier d'inscription à partir de l'étranger mais généralement les demandes se font désormais en ligne, il faut seulement que tu ne rates pas les dates d'inscription.
    Tu souhaites partir en PVT Corée du Sud ? Tu peux lire le Guide si tu le souhaites : Guide des pvtistes Corée du Sud - pvtistes.net