1. #1
    Avatar de Doobi
    Guillaume 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour cette question.

    Je suis rentré de NZ depuis un baille et j'ai des fonds sur Kiwibank. En Australie j'avais utilisé Transfermate et cela avait été tres simple car ils disposaient d'un compte là bas également. Hors pour la NZ, cela n'est pas le cas et ils me demandent d'effectuer un virement à l'international vers leur compte en Irlande tout en, je cite "demandant à la banque émetrice de conserver la devise NZD".. ils rajoutent que s'il y a des frais pour le virement international ils les prendront en charge... bref ca fait pas tres tres carré puisque ce message apparait seulement dans une pop up lorsqu'on simule le virement...

    Donc je cherche des gens ayant effectué ce type de virement avec Transfermate depuis la NZ et s'ils ont eu le moindre soucis. Transfermate a annoncé cela depuis fin 2017.. je n'étais pas au courant. Donc depuis il doit bien y avoir des gens aillant utilisé le service et qui peuvent me donner leur avis ? Autrement il y a TransferWise mais les frais sont conséquents par rapport a la somme que je veux rapatrier. Si je n'ai pas d'autres solutions je ferai via TransferWise.

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Doobi
    bref ca fait pas tres tres carré puisque ce message apparait seulement dans une pop up lorsqu'on simule le virement...
    As-tu essayé de contacter @TransferMate via leur chat ?
    https://chatserver.comm100.com/chatw...wId=2&ttwIdS=2

  3. #3
    Avatar de Doobi
    Guillaume 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu essayé de contacter @TransferMate via leur chat ?
    https://chatserver.comm100.com/chatw...wId=2&ttwIdS=2
    Bonjour,

    non je vais essayer mais j'aurais préféré avoir l'avis d' utilisateurs.