Bonjour Pliz,
Merci pour ton retour!
Je n'ai pas pris contact avec eux mais quand j'étais là-bas et que je leur avais demandé un compte-rendu, ils ont pu me le faire mais c'était payant... Du coup, même s'ils ont la possibilité de m'envoyer les documents par mail il faudra que je trouve un moyen pour le paiement. Je vais essayer de voir directement avec eux effectivement.
Oui je suis assurée par GlobePvt.
Je t'en prie.
Tiens-nous au courant de ce que l'hôpital te donnera comme réponse et, je l'espère, comme solution rapide.
J'ai pensé à une autre solution si tu ne peux pas faire le paiement facilement toi-même : passer par une personne de confiance sur place à qui tu pourrais demander d'effectuer le paiement voire donner procuration pour récupérer tes documents et te les scanner. Mais j'insiste sur le "personne de confiance" car j'imagine que tu ne souhaites pas que n'importe qui de ton entourage en prenne connaissance.