Discussion: ERREUR de Douane
- 28/02/20, 01:10 #1Bonjour en discutant avec une amie des restriction en bas du Permis de travail , 9 mois arpès avoir commencé a travaillé je me suis aperçue que le douanier n'avais pas changé la restriction pour travaillé dans la santé . Hors je suis en Jeune pro je suis lié a mon employeur depuis le début de l'obtention de mon permis je suis lié aussi au domaine de la santé , visite médical a leur demande , puis le nom de mon employeur et ma profession sur le permis . Le douanier n'a pas enlevé la restriction et c'est un erreur de sa parts et de la mienne de pas avoir contrôlé mais pour moi cela me paressé logique qui le modifie vus ma profession . Je suis a 4 mois de faire ma demande de RP cela vous ai déjà t-il arrivé ? je sais plus quoi pensé (j'ai une avocate ) mais je suis pas rassuré , quel vont être les conséquences ? Je fais la demande pour un nouveau permis car la je suis sois disant en travail illégal . Merci
- 28/02/20, 17:26 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.