1. #1
    Avatar de MohM
    Moh 35 ans

    Location
    Castanet-Tolosan, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Bonjour !
    Y a t'il des pvtistes qui sont rentrés très récemment (ses deux derniers jours) en France, je voudrais des infos sur comment ça se passera l'aéroport étant donné les restrictions, les règles de confinement etc.....
    Quelqu'un de mon entourage rentre la semaine prochaine et ne sait pas trop comment ça va se passer
    Merci

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello MohM !

    Alors je ne suis absolument pas rentré en France (je reste à Montréal) mais je vais essayer de te compiler toutes les informations transmis par les autres pvtistes rentrés ces derniers jours :

    - Il semble que les taxis et VTC soient toujours en circulation
    - Le RER B fonctionne également et est gratuit
    - Les autres lignes semblent également en fonctionnement
    - Un de tes proches peut apparemment utiliser le motif "déplacement pour motif familial impérieux" sur son attestation de sortie

    Ce sont les seuls éléments que j'ai réussi à trouver et ils datent d'hier, j'ignore si cela a changé depuis !

    Je laisse les autres pvtistes rentrés tout récemment t'en dire plus à ce sujet

  3. #3
    Avatar de MohM
    Moh 35 ans

    Location
    Castanet-Tolosan, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Message de Raphael
    Hello MohM !

    Alors je ne suis absolument pas rentré en France (je reste à Montréal) mais je vais essayer de te compiler toutes les informations transmis par les autres pvtistes rentrés ces derniers jours :

    - Il semble que les taxis et VTC soient toujours en circulation
    - Le RER B fonctionne également et est gratuit
    - Les autres lignes semblent également en fonctionnement
    - Un de tes proches peut apparemment utiliser le motif "déplacement pour motif familial impérieux" sur son attestation de sortie

    Ce sont les seuls éléments que j'ai réussi à trouver et ils datent d'hier, j'ignore si cela a changé depuis !

    Je laisse les autres pvtistes rentrés tout récemment t'en dire plus à ce sujet
    Merci bien pour toutes ses infos!!!!!!!!!