1. #1
    Avatar de Maxie
    Maxie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Voilà, je me permets de laisser un p'tit message ici car je suis un peu perdue concernant mon compte en banque japonais. J'aimerais transférer mon argent de mon compte bancaire japonais sur mon compte en banque français.
    J'ai vu qu'avec tranferwise, il me fallait une carte "my number" que je n'ai pas. Je suis en France maintenant (retour anticipé dû à l'actualité...)

    Avez-vous déjà fait un transfert de votre compte japonais à votre compte français? La carte "my number" est elle vraiment impérative? Et si oui, puis je la faire parvenir en France?

    Bref, si vous avez quelconques informations, je suis preneuse!
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Maxie !

    Navré d'apprendre que tu aies dû rentrer en France en raison de la Covid-19 mais j'imagine que c'était le meilleur choix à faire

    Message de Maxie
    Bref, si vous avez quelconques informations, je suis preneuse!
    Concernant Transferwise, je n'en ai malheureusement aucune idée car je n'ai jamais utilisé ce service... En revanche, n'hésite pas à regarder du côté de Transfermate si une solution nettement plus simple pourrait être accessible !

    Grâce à notre bon plan, tu bénéficieras en plus d'une réduction sur ton transfert d'argent : Transfermate : - 50 % sur vos transferts d'argent à l'international


  3. #3
    Avatar de Maxie
    Maxie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut Maxie !

    Navré d'apprendre que tu aies dû rentrer en France en raison de la Covid-19 mais j'imagine que c'était le meilleur choix à faire


    Concernant Transferwise, je n'en ai malheureusement aucune idée car je n'ai jamais utilisé ce service... En revanche, n'hésite pas à regarder du côté de Transfermate si une solution nettement plus simple pourrait être accessible !

    Grâce à notre bon plan, tu bénéficieras en plus d'une réduction sur ton transfert d'argent : Transfermate : - 50 % sur vos transferts d'argent à l'international
    Merci beaucoup Raphaël pour ta réponse! je réponds des mois après, pardon ^^ J'ai donc vu avec Transfermate mais depuis avril (voire avant) les transactions du Japon vers la France sont impossibles dues aux réglementations japonaises selon Transfermate.. J'ai donc attendu que les réglementations se détendent sans succès aujourd'hui... Je suis toujours aussi perdue .