1. #1
    Anonyme
    Bonjour,
    je vous explique ma situation je suis arrivée au Canada en Aout 2018 et je suis retournée en France en Main2019 définitivement. Du coup je le demandais si je devais déclarer mes impôts au Canada car durant toute cette période j’ai travaillé. Et si oui comment je fais ? Car j’ai las de documents me donnant le montant à déclarer.
    Merxi

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je suis dans la même situation.
    Tu as du déjà payer des impôts au canada sur tes revenus 2018 normalement?

    J'ai contacté les impôts Français aujourd'hui pour voir comment est gérée la "double imposition" de la déclaration 2020 des revenues 2019.

    Voici leur retour:
    Nous devons déclarer notre compte en banque canadien avec le formulaire 3916 (même si cloturé depuis) & case 8UU.
    Nous devons déclarer nos revenus canadien 2019 sur le formulaire 2047+ case 1 AF & 8TK.
    Nous devons également déclarer tous nos autres revenus français sur 2019 case 1 AJ.
    Ensuite le dossier passe en commission et nous serons informé du montant à régulariser.

    Je n'ai rien payé / déclaré au canada pour l'instant.

    La personne au bout du fil n'avait pas l'air sure à 100% des cases à remplir.

    Si quelqu'un à plus d'info, ou peut confirmer la procédure, je suis preneur!


  3. #3
    Avatar de PascaleParis
    Pascale 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Dominique12345
    Salut,
    Je suis dans la même situation.
    Tu as du déjà payer des impôts au canada sur tes revenus 2018 normalement?

    J'ai contacté les impôts Français aujourd'hui pour voir comment est gérée la "double imposition" de la déclaration 2020 des revenues 2019.

    Voici leur retour:
    Nous devons déclarer notre compte en banque canadien avec le formulaire 3916 (même si cloturé depuis) & case 8UU.
    Nous devons déclarer nos revenus canadien 2019 sur le formulaire 2047+ case 1 AF & 8TK.
    Nous devons également déclarer tous nos autres revenus français sur 2019 case 1 AJ.
    Ensuite le dossier passe en commission et nous serons informé du montant à régulariser.

    Je n'ai rien payé / déclaré au canada pour l'instant.

    La personne au bout du fil n'avait pas l'air sure à 100% des cases à remplir.

    Si quelqu'un à plus d'info, ou peut confirmer la procédure, je suis preneur!
    Hello, as tu eu plus d'info depuis ??

  4. #4
    Anonyme
    Message de PascaleParis
    Hello, as tu eu plus d'info depuis ??
    Merciii pour l’info
    Je n’ai pas eu plus d’info depuis