1. #1
    Avatar de CyrilleF
    Cyrille

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour belle communauté,

    Après 9 ans au Québec. Nous avons décidé de rentrer en France ( Clermont Ferrand) . Je me demande si vous aviez des pistes ou des plans pour le déménagement. On cherche à ramener un max de chose 10 M3 selon le budget.

    Ensuite on a fait des demandes de logement social en France, mais les délais semblent longs. Ceux qui ont effectué ce retour ( la famille ne peut pas nous loger) avez vous des plans? comment avez-vous fait?

    Merci au plaisir d'échanger

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Cyrille !

    Je ne pourrai personnellement pas t'aider mais sache que j'ai activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter d'autres membres du forum de ta question J'espère que l'un d'eux pourra te conseiller !

    Bon retour en France

  3. #3
    Avatar de ElodieC21
    Elodie 36 ans

    Location
    Saint-Pierre-du-Mont, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour.
    J'aimerai savoir comment s'est passé votre déménagement.
    Je vais peut être rentré dans deux ans mais ils y a des choses que je souhaite rapporter avec moi.
    Merci

  4. #4
    Avatar de ClaraL17
    Clara

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,

    Mon PVT arrivant à sa fin d'ici avril 2023, je suis à la recherche des manières pas trop onéreuses de faire un déménagement sachant que j'aurais certainement plus de 2 valises et que je voudrais profiter de voyager un peu sans mes effets personnels accumulé depuis 2 ans. Est-ce que vous avez des suggestions ?

    Un grand merci,
    Clara

  5. #5
    Avatar de mashonda
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ClaraL17
    Bonjour la communauté,

    Mon PVT arrivant à sa fin d'ici avril 2023, je suis à la recherche des manières pas trop onéreuses de faire un déménagement sachant que j'aurais certainement plus de 2 valises et que je voudrais profiter de voyager un peu sans mes effets personnels accumulé depuis 2 ans. Est-ce que vous avez des suggestions ?

    Un grand merci,
    Clara
    Bonjour Clara,

    As-tu fait ton déménagement et combien t'a t-il coûté? J compte rentrer en France d'ici septembre et comme toi je recherche une solution pas trop onéreuses pour rapporter mes affaires. Merci