Discussion: Fermeture compte RBC

  1. #1
    Avatar de MaximeK5
    Maxime 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, étant rentré en France je souhaite clôturer mon compte à la RBC, seulement le service est injoignable par téléphone (due à la situation actuelle) et par le biais de l'application c'est impossible car ils me demandent d'appeler donc je suis coincé...
    Es-ce que quelqu'un a une solution?

    J'aimerais ne pas avoir à payer les 15$ de frais bancaire due à ma cb tout les mois pour rien !
    (je précise que tous les fonds ont été retirés donc le compte est quasi vide +/-30$ pour les éventuels frais de clôture du compte...)

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MaximeK5
    Bonjour, étant rentré en France je souhaite clôturer mon compte à la RBC, seulement le service est injoignable par téléphone (due à la situation actuelle) et par le biais de l'application c'est impossible car ils me demandent d'appeler donc je suis coincé...
    Es-ce que quelqu'un a une solution?

    J'aimerais ne pas avoir à payer les 15$ de frais bancaire due à ma cb tout les mois pour rien !
    (je précise que tous les fonds ont été retirés donc le compte est quasi vide +/-30$ pour les éventuels frais de clôture du compte...)
    Bonjour Maxime,

    Tu as bien utilisé le numéro international sans frais ? Tu as tenu compte du fuseau horaire?
    Tu as accès à ton compte par Banque en direct en ligne ? Si oui, connecte-toi et passe par cet outil pour communiquer avec ta banque.
    Sinon, tu peux quand même envoyer un courriel.
    Service à la clientèle