Discussion: Transfertwise

  1. #1
    Avatar de RouxJ
    Justine 26 ans

    Location
    Boulogne-sur-Mer, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Petite Question :

    Je viens de rentrer en France, et à Montréal j'étais chez Desjardin. J'aimerais virer l'argent canadien sur mon compte Français.

    Je remplis toutes les informations bancaires sur Transferwise, lorsqu'il me propose de payer les frais de transfert je choisis le mode prélèvement automatique. Je rentre le numéro de la carte Desjardins et mon code d'accès.
    Il me marque ceci comme message d'erreur: Nous ne pouvons pas utiliser ce compte pour le moment. It appears that this account doesn't have enough money to pay this transfert...

    Pourtant j'ai indiquer la somme d'argent exacte. Je n'arrive pas à faire la transaction.

    Avez-vous rencontré le même problème ...?

    Merci

    Justine

  2. #2
    Avatar de Sam0018
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Justine,

    J’utilise souvent l’app pour mes transferts vers la France, jamais eu ce message, est-ce que tu as essayer de supprimer ton compte bancaire de ton compte TW et le rajouter ensuite ?