Valerie

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

Je m'apprête a rentrer en France, je possède un compte Tangerine et je cherche a retirer de l'argent sur place avec le moins de frais possibles. J'avais déjà lu que Scotia et Tangerine faisaient parties de L'alliance GAB Mondiale et qu'il n'y avait donc aucun frais pour retirer en france avec une carte débit Tangerine via un guichet BNP Paribas. Par contre, concernant les frais de conversions, je ne parviens pas a avoir de réponse clair. Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà retiré du cash avec une carte de débit Tangerine ou Scotia via un guichet BNP en france, et peut me confirmer ce qu'il en est ? Je ne parle pas de carte Visa Débit mais bien de la carte Débit de base fournis a l'ouverture d'un compte chèque.

Un gros merci pour vos réponses !

Likes reçus
    3 745
    Bonjour,

J'ai eu cette carte quand je vivais au Mexique. Je retirais de l'argent dans les guichets Scotia et je n'avais pas de frais de transaction, mais en vérifiant les taux de change je voyais que Tangerine utilisait un taux de conversion différent. Donc oui, il y a un frais mais il est ''caché'' dans le taux de change.

Valerie

Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

J'ai eu cette carte quand je vivais au Mexique. Je retirais de l'argent dans les guichets Scotia et je n'avais pas de frais de transaction, mais en vérifiant les taux de change je voyais que Tangerine utilisait un taux de conversion différent. Donc oui, il y a un frais mais il est ''caché'' dans le taux de change.
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Te souviens-tu du pourcentage de majoration approximatif qui était appliquée ?

Likes reçus
    3 745
    Message de ValerieR3
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Te souviens-tu du pourcentage de majoration approximatif qui était appliquée ?
    Malheureusement, non je me souviens pas.