1. #1
    Avatar de ChloR18
    Chloë 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question liée au vaccin .

    J'ai eu mes deux premières doses au Canada, et avant mon retour en France, j'ai demandé l'équivalence vaccinale.

    Ce matin, j'ai eu ma dose de rappel dans une pharmacie d'officine.
    Cependant, je ne peux pas avoir de certificat de vaccination indiquant que j'ai reçu 3/3 doses, du fait que mon premier pass n'a pas de numéro de sécurité sociale.

    Mon nouveau certificat indique 1/1 (reconnu comme première dose car les deux premières effectuées à l'étranger). J'ai donc deux pass : un pass 2/2 et un pass 1/1. Je suis en mesure de prouver les trois doses mais je ne suis absolument pas convaincue que ces pass soient acceptées..

    J'ai appelé Ameli, le numéro vert du gouvernement, l'ARS, tous anti covid ... leurs réponses (hormis se renvoyer la balle) : il faut clôturer l'ancien pass et en créer un nouveau, les pharmacies officines peuvent le faire.
    Sauf que je me suis faite vacciner dans une pharmacie d'officine et ils ont été dans l'incapacité de le faire : ils ne pouvaient indiquer un autre pays de vaccination autre que la France.

    Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème? Savez-vous comment faire pour obtenir un nouveau certificat de vaccination mentionnant 3/3 ?

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de ClmentV10
    Clément 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Salut! J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution??
    Merci