1. #1
    Avatar de Sina
    sina 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous!!
    J'ai un énorme souci, j'ai un colis qui est coincé à Calgary... Et je suis en France!

    Maintenant j'essaie de le faire rapatrier, mais c'est très compliqué.
    En effet, j'ai essayé d'ouvrir un compte sur le site de la poste canadienne, mais
    à chaque tentative, il y a ce message "Désolés, nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
    J'ai essayé sur différents navigateurs et j'ai toujours le même message, ce n'est donc pas ça.

    Il n'y a pas d'option pour contacter la poste par mail et leur exposer mon souci, et par téléphone, mon opérateur
    considère qu'il s'agit d'un numéro spécial, je ne peux pas les appeler.

    Je suis complètement coincée!

    Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un autre moyen de les contacter, car là je ne sais plus quoi faire...

    Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide!!

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Salut,

    Essaie de télécharger l'application Fongo et de leur téléphoner à partir de l'app.

    Aussi, je ne sais pas trop quelles sont tes attentes, mais si le colis est à Calgary, la Poste ne te le renverra pas en France...Il faudrait demander à un ami de le cueillir pour toi...

  3. #3
    Avatar de Sina
    sina 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Salut, merci beaucoup pour ta réponse!!
    Je vais essayer et je te tiens au courant.

    Le colis est dans mon dernier airbnb à Calgary, et l'hôtesse est d'accord pour le sortir devant la maison le jour du "pick up", mais pas plus.
    Malheureusement je n'ai personne à Calgary... Si jamais quelqu'un vit à Calgary et est prêt à m'aider à le renvoyer, qu'il se manifeste!! Je lui offre un couscous!!

    Encore merci!