1. #1
    Avatar de Mohamed23
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'ai un permis de travail fermé et je me suis licencié après 2 mois pour cause de pénurie de travail une lettre m'a été envoyé par l'employeur indiquant ce problème de pénurie de travail, est ce que je peux bénéficier du programme de permis de travail ouvert vulnérable , et si j'aurais une offre d'emploi d'un auteur emplyeur je devrais attendre combien de temps pour la procédure eimt sachant que je suis sur le sol canadien qc exactement ?

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour Mohamed,

    Désolée d’apprendre la perte de ton emploi!

    Un licenciement économique n’est pas une cause de renvoi abusive. C’est le risque auquel font face toutes les entreprises que d’avoir des difficultés financières.

    Tu ne serais pas considéré comme un travailleur vulnérable, à moins que ta situation corresponde à ce qui est énuméré ici.

    Il te faudra trouver un autre employeur et soumettre une autre demande de permis de travail. Quel type de permis de travail fermé as-tu, et dans quel domaine? Quelle province?

  3. #3
    Avatar de Mohamed23
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour larousse,

    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai un permis de travail fermé de type B. Domaine de télécommunications province de Québec