Discussion: chat air Canada

  1. #1
    Avatar de Mrprovi
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    On rentre en France avec air Canada avec nos chats donc on a pris leur billet tout ça tout ça, notre avion fait partie des exceptions de dimension de cages souples, il faut que la cage fasse en hauteur : 21cm, en largeur 38 cm, longueur : 43cm

    Autant dire que ces dimensions sont impossible à trouver, on trouve ça un peu abusé et on ne sait quoi faire.

    Avez vous des solutions ?

    Merci

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Salut,

    Regardez avec un autre transporteur aérien?

  3. #3
    Avatar de Mrprovi
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J’ai déjà mes billets d’avion

  4. #4
    Avatar de chawelle
    32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    32
    Salut,
    Je suis arrivé au Canada avec air Canada et notre chat.
    Alors pour être très honnête, on a pris un sac de voyage qui était un poil plus petit que les tailles mentionné par air Canada, et heureusement car je vois pas trop comment le sac serait passé sous le siège tellement l'espace est TROP restreint. C'était un sac souple, mon chat était dans le sac sous le siège (exigé pour le décollage et atterrissage), mais autrement je prenais le sac sur moi et je lui ouvrais un peu le zip tout en le tenant. Il était beaucoup plus rassuré en voyant ce qu'il se passe.
    Personne n'a jamais vérifié les dimensions du sac.
    Si ça peut t'aider ...

  5. #5
    Avatar de JulieC57
    Julie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens de faire le voyage avec mon chat le 29 septembre avec Air Canada. J’avais acheté un sac de transport souple sur Amazon, personne n’a vérifié la taille du sac.
    L’espace est effectivement restreint et les chats ne sont pas très heureux pendant le vol mais ils oublient vite une fois arrivé à destination.
    Pour vous aider voici le lien du sac que j’avais acheté.

    Lekereise Sac de transport approuvé par les compagnies aériennes pour petits chats et chiens, sac de transport extensible pour chiots jusqu'à 6,8 kg, gris https://a.co/d/7q33lou

    Bonne chance et bon voyage à vous et vos chats !