1. #1
    Avatar de Weestit
    Steeven 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je voulais partager mon expérience et chercher des conseils. Comme beaucoup d’entre nous, j’ai dû rentrer en France un peu en catastrophe au début des problèmes du Covid. À ce moment-là, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper de mon compte chez Desjardins, où il restait des frais à payer et surtout je pensais y retourner après la tempête.


    Aujourd’hui, j’aimerais transférer cet argent dans ma banque Revolut. J’ai vu qu’on pouvait avoir un compte en dollars canadiens chez Revolut, ce qui pourrait être utile dans mon cas. Cependant, je ne trouve pas les frais que je devrais payer pour effectuer un tel transfert.
    Je cherche donc des personnes qui ont déjà effectué une telle opération, que ce soit avec Revolut ou avec N26. Si vous avez des conseils ou des retours d’expérience à partager, je serais très reconnaissant.


    Je tiens à préciser que j’ai surtout trouvé des exemples pour faire des transferts de la France vers le Canada, mais pas l’inverse. Donc, si quelqu’un a déjà fait un transfert du Canada vers la France, cela m’intéresserait particulièrement.


    D’avance, merci pour vos retours.



  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Hello,

    Tu peux utiliser Wise pour faire le transfert, les frais seront moins élevés.
    Et si tu utilises le bon plan ici Wise : 1er transfert d'argent sans frais avec notre bon plan ! tu ne paieras aucun frais pour un transfert de moins de 3000£