- 25/11/24, 22:16 #1Objet : Clarification sur l’Éligibilité à l’Offre de Billet d’Avion Individuel
Bonjour à l’équipe de PVTistes,
Je me présente Madson , conjoint(e) de Baptiste, citoyen français actuellement au Canada dans le cadre du programme PVT. Je suis également au Canada avec un permis de travail obtenu en raison de notre mariage légal.
J’ai une question concernant l’offre de billets d’avion associée au programme. Nous avons utilisé l’offre pour l’achat du billet aller de mon mari pour le Canada. Cependant, puisqu’il restera quelques jours de plus au pays après mon départ, je souhaite savoir s’il serait possible d’appliquer cette même offre à l’achat de mon billet retour, de manière individuelle.
Je précise que mon permis de travail est bien lié à notre mariage, comme en attestent les documents déjà transmis.
Je vous remercie par avance pour votre attention et reste disponible pour toute information complémentaire nécessaire à l’examen de ma demande.
Cordialement, Merci
Dernière modification par EnolaDLT ; 26/11/24 à 03:07. Motif: infos personnelles
- 26/11/24, 03:12 #2Hello Madson,
J'ai retiré la capture d'écran de ton permis de travail car il n'est pas recommandé de partager des documents avec autant d'informations personnelles.
Pour profiter des offres AirCanada ou AirTransat il faut que le vol soit pendant la période de validité du permis de travail. Si le vol est hors de cette période vous ne pouvez plus bénéficier de l'offre.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.