1. #1

    Messages
    176
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    Franchement je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de votre aide SVP
    Pas loin de chez moi dans le sud de la France il y a une super opportunité qui s'offre à moi un local commercial super bien placé il sera prêt en janvier 2007 au plus tard et mon idée c'est de créer un institut de beauté avec une franchise même mon banquier est OK mais que faire ???
    Avec mon copain on a notre permis de travail et nos billets pour le 26 Septembre 2006 et en rentrant un an plus tard ou 6 mois plus tard se sera toujours pareil TROP TARD!!!
    Ca nous dérange de rester jusqu'à Janvier mais comment faire le PVT c'est en minimum 6 mois et pour le travail là bas c'est pareil les employeurs ne voudront jamais nous embaucher.
    A l'aide!!!!
    merci ...

  2. #2

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Moi a ta place je profiterai de l'opportunité du PVT on sait pas encore se que ca vaut mais ca a l''air sympa et puis une fois ton entreprise lancé ca repousse a lgtps ta capacite a voager sachant qu'en plus tu ne peut avoir qu'un PVT!!
    Apres le tout est d'evaluer ce que ce local represente pr toi ca c a toi de dire!!
    Sinon pourquoi tu n'irai pas de septembre a decembre??
    Bonne chance en tout cas!!

  3. #3

    Messages
    176
    Likes reçus
    1
    Message de Tom-tom
    Moi a ta place je profiterai de l'opportunité du PVT on sait pas encore se que ca vaut mais ca a l''air sympa et puis une fois ton entreprise lancé ca repousse a lgtps ta capacite a voager sachant qu'en plus tu ne peut avoir qu'un PVT!!
    Apres le tout est d'evaluer ce que ce local represente pr toi ca c a toi de dire!!
    Sinon pourquoi tu n'irai pas de septembre a decembre??
    Bonne chance en tout cas!!
    Merci Tom tom pour ta réponse et en plus ta eu une bonne question pourquoi pas de septembre à décembre?et oui mais je veux travailler la bas quand même si c que 3 mois car j'ai pas les moyens de me permettre des vacances de cette durée .
    Alors je pense que ta voulu parler d'utiliser mon PVT pendant cette durée courte mais bon au moins ça me fera connaître le pays.
    Bye.