Discussion: Numéro IRD avant le départ
- 21/12/15, 22:05 #1Bonjour, j'ai bien lu vos discussions à propos de ce fameux IRD, et je voulais savoir si il été possible d'envoyer ma demande depuis la france pour être sûr de l'avoir dans un délai assez rapide à mon arrivé à Auckland qui est prévu pour le 1er janvier. je séjourne une semaine dans une auberge et j'ai cru comprendre que le délai était de 2 semaines. Je voulais aussi demander si l'un d'entre vous savait quelle est l'adresse pour envoyer mon dossier.
- 27/12/15, 22:23 #2Salut Ella,
Je vais laisser ceux qui l'ont obtenu récemment te faire une réponse. Mais il y a déjà un premier point qui me semble compliqué, pour faire ta demande de nurméro IRD, tu auras besoin d'un compte bancaire néo-zélandais. Il faudrait donc que tu fasses également cette démarche en avance: Numéro IRD : des changements dans les démarches d'obtention - MAJ - pvtistes.net
Le fait que tu ne restes qu'une semaine dans ton auberge ne me semble pas très gênant, si tu reçois le courrier là-bas, tu pourras toujours les appeler pour leur demander de l'ouvrir et qu'ils te donnent ton numéro
- 28/12/15, 18:05 #3Je ne pense pas que tu puisses le faire en avance, étant donné qu'il faut que tu fournisse un justificatif de domicile NZ... Peut-être que ça a changé depuis l'année dernière mais je ne suis pas sure :/
- 29/12/15, 12:03 #4oui merci! j'avoue que je me suis braquer devant ses papiers administratif ! tout est en ordre, j'ai relu tous les dossiers sur la nouvelle zéalnde et j'ai trouvé mes réponses! merci à vous je m'envole demain j'ai très hâte !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.