Hello,
On a créé notre Compte MyIRD sans ajouter de compte bancaire que l'on a fait par la suite.
Nous venons de recevoir notre premier salaire hier, mais il est toujours impossible pour nous d'ajouter un compte bancaire sur MyIRD..
Lorsque nous sommes sur l'onglet : "Select account types for this refund bank account "
Rien ne s'affiche en dessous..
Faut il attendre un peu pour que cela s'affiche où il y'a une autre solution ?
Merci d'avance !!!!
Hello,
On a créé notre Compte MyIRD sans ajouter de compte bancaire que l'on a fait par la suite.
Nous venons de recevoir notre premier salaire hier, mais il est toujours impossible pour nous d'ajouter un compte bancaire sur MyIRD..
Lorsque nous sommes sur l'onglet : "Select account types for this refund bank account "
Merci d'avance !!!!
Salut Erwan,
Avez-vous réussi depuis ? Il se peut que cela prenne quelques jours avant que le compte en banque soit en effet affiché.
Hello,
Merci d'avance !!!!
Hello Erwan,
j'ai le même souci que toi. Est-ce que tu as réussi à ajouter ton compte en banque finalement ?
Merci
Bonjour ,
Je voulais faire ma demande IRD aujourd’hui mais en remplissant cette demande j’ai reçus un mail me disant que pour la valider je dois faire une vérification de mon identité. Donc d’après le mail je dois me rendre dans un centre. J’ai reçus le mail suivant :
Take original copies of the IDs you used for the application to an Automobile Association (AA) Driver Licensing agent. As our authorised agent, they will verify your identity.
If you do not verify your identity within the next 20 working days, you will have to re-apply.
Je ne sais pas comment faire et je suis au milieu de la campagne sans voiture …