Discussion: Nouvelle Zelande
- 26/10/18, 00:42 #1Bonjour à tous
Je suis arrivée en nouvelle zelande il y a moins d'une semaine et dans mon projet je n'ai pas l'intention de m'installer mais plutôt de voyager en van comment puis-je donc obtenir un justificatif de domicile pour les démarches administratives tel que l'ouverture d'un compte ou encore la demande de numéro IRD ? Merci de vos réponses. Alice
- 26/10/18, 00:50 #2Tu dors où? moi j ai demandé à l.auberge de jeunesse de me faire un justificatif il me l ont fait direct ils ont l habitude . J ai ouvert un compte à kiwibank et ca à marché .
- 26/10/18, 00:52 #3Bonjour Adeline
Merci beaucoup pour ta réponse
Je suis en auberge mais je la quitte aujourd'hui même cela pause t'il problème si je ne reste pas dans le coin pour récupérer mon courier ?
- 26/10/18, 00:54 #4Ben je pense pas. Par contre la conseillére à appelé mon auberge pour savoir si j étais bien à l.auberge
- 26/10/18, 00:57 #5D'accord merci beaucoup pour tes précieux conseils c'est très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement
Je te souhaite une bonne continuation
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.