Papuguette
24/10/19, 09:13
5
2
Bonjour à tous,

Mon copain et moi sommes arrivés en Nouvelle-Zélande il y a quelques jours et nous avons fait notre demande de numéro IRD en début de semaine via le site internet.
Nous avons tous les justificatifs qu'il faut, les comptes en banque sont ouverts et il est dit que nous recevrons le numéro IRD sous 2 jours par email. Or, aujourd'hui donc, 3 jours après, nous avons chacun reçu un mail qui nous demande d'activer le "My IRAccount". On nous demande de créer le mot de passe mais si nous n'avons pas le IRD, nous ne pouvons pas le faire. Ainsi, appel à témoins, y-a-t'il eu d'autres pvtistes dans le même cas ou qui ont eu des délais plus longs que les 2 jours indiqués ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Réponses
  1. Marie
    24/10/19, 11:14
    Message de Papuguette
    Mon copain et moi sommes arrivés en Nouvelle-Zélande il y a quelques jours et nous avons fait notre demande de numéro IRD en début de semaine via le site internet.
    Nous avons tous les justificatifs qu'il faut, les comptes en banque sont ouverts et il est dit que nous recevrons le numéro IRD sous 2 jours par email. Or, aujourd'hui donc, 3 jours après, nous avons chacun reçu un mail qui nous demande d'activer le "My IRAccount". On nous demande de créer le mot de passe mais si nous n'avons pas le IRD, nous ne pouvons pas le faire. Ainsi, appel à témoins, y-a-t'il eu d'autres pvtistes dans le même cas ou qui ont eu des délais plus longs que les 2 jours indiqués ?
    Hello,

    Alors je dis peut-être n'importe quoi, mais le mail que tu as reçu aujourd'hui ne pourrait pas faire suite à un premier mail que vous auriez reçu (peut-être en spam) ou encore un SMS que vous auriez reçu et qui contiendrait votre numéro IRD justement ?
    Ce nouveau mail serait donc simplement une suite "logique" suite à l'attribution de votre numéro IRD ?

    Comme je te dis, je me trompe peut-être totalement ensuite.
  2. Papuguette
    24/10/19, 11:41
    Message de Marie
    Hello,

    Alors je dis peut-être n'importe quoi, mais le mail que tu as reçu aujourd'hui ne pourrait pas faire suite à un premier mail que vous auriez reçu (peut-être en spam) ou encore un SMS que vous auriez reçu et qui contiendrait votre numéro IRD justement ?
    Ce nouveau mail serait donc simplement une suite "logique" suite à l'attribution de votre numéro IRD ?

    Comme je te dis, je me trompe peut-être totalement ensuite.
    Hello à toi,

    Merci pour ton retour rapide.
    Malheureusement, nous avons vérifié plusieurs fois et nous n'avons rien dans les spams. Et nous n'avons rien reçu par SMS non plus car nous avons récupéré notre numéro de téléphone néo-zélandais seulement aujourd'hui...
  3. Papuguette
    24/10/19, 21:33
    Bonne nouvelle nous avons reçu nos numéros IRD ce matin ! Il suffit juste de faire preuve d'un peu de patience
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans