NomieG21
10/09/25, 16:30
3
0
Bonjour

J'ai un problème concernant ma demande d'IRD en ligne

Lorsqu'on me demande mon numéro de demande auprès de l’immigration néo-zélandaise il ne correspond pas au format demandé (Ils demandent 10 chiffre alors qu'il n'en comporte que 8.) Et je ne confond pourtant pas avec mon numéro de visa.

C'est bien l'application number qu'il me faut?

Sinon lequel je n'en trouve pas d'autre?

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?

Je prend tout les conseils qui s'offrirons à moi.

Merci d'avance
Réponses
  1. PamelaB2
    15/09/25, 11:14
    Salut

En effet, il s’agit bien de ton application number. Il devrait se trouver en haut à gauche de ton visa. Personnellement le mien a 2 lettres + 8 chiffres donc 10 characters au total. As-tu essayé de rajouter les 2 lettres ?

Aussi, pour confirmer, es-tu bien déjà en Nouvelle-Zélande ?

Belle journée,

Pamela
  2. NomieG21
    15/09/25, 17:54
    Salut

Etrange je n'ai pas de lettre avant mes chiffres..

Non, je pars dans 2 semaines, et j'ai cru comprendre depuis, qu'il fallait que je sois en Nouvelle-Zélande pour que sa fonctionne..
    Tu es déjà la bas? Tu es peut-être au courant?

En tout cas merci pour la réponse, ça fait vraiment plaisir
  3. EnolaDLT
    Hier, 09:05
    Message de NomieG21
    Salut

Etrange je n'ai pas de lettre avant mes chiffres..

Non, je pars dans 2 semaines, et j'ai cru comprendre depuis, qu'il fallait que je sois en Nouvelle-Zélande pour que sa fonctionne..
    Tu es déjà la bas? Tu es peut-être au courant?

En tout cas merci pour la réponse, ça fait vraiment plaisir
    Hello,
    Tu ne peux faire la demande d’IRD que si tu es déjà entrée en Nouvelle-Zelande, je pense que c’est pour ça que ça ne fonctionne pas.
    N’hésite pas lire notre tuto ici PVT Nouvelle-Zelande : demander son numero IRD en ligne tu y trouveras toutes les informations ������
  4. NomieG21
    Hier, 10:03
    Message de EnolaDLT
    Hello,
    Tu ne peux faire la demande d’IRD que si tu es déjà entrée en Nouvelle-Zelande, je pense que c’est pour ça que ça ne fonctionne pas.
    N’hésite pas lire notre tuto ici PVT Nouvelle-Zelande : demander son numero IRD en ligne tu y trouveras toutes les informations ������
    Super, plus de doute alors, merci beaucoup!!
    Bonne journée a vous
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans