1. #21
    Avatar de florianbat
    Florian 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Moi je suis dispo le week end prochain (le 06/12 et 07/12) pour un apéro PVT.

  2. #22
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de florianbat
    Moi je suis dispo le week end prochain (le 06/12 et 07/12) pour un apéro PVT.
    Je serai déjà à une autre soirée pvtistes (Soirée « tous les PVT » (sauf Canada) !) mais tu peux lancer l'événement sur Événements | France | pvtistes.net si d'autres participants se présentent.

  3. #23
    Avatar de florianbat
    Florian 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'ai créé un événement pour une soirée PVTiste à Reims le 07/12, donc si il y a des personnes intéressées vous pouvez aller sur le lien suivant : Soirée pvtistes à Reims

  4. Jop

  5. #24
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de florianbat
    J'ai créé un événement pour une soirée PVTiste à Reims le 07/12, donc si il y a des personnes intéressées vous pouvez aller sur le lien suivant : Soirée pvtistes à Reims
    Comment s'est passé ce petit apéro ?


    Si certains l'ont loupé, n'hésitez pas à en relancer un nouveau via Événements | France | pvtistes.net.

  6. #25
    Avatar de florianbat
    Florian 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Ba en fait il n'y a pas eu d'apéro faute de pvtistes motivés !

  7. #26
    Avatar de Europe
    Europe 57 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de florianbat
    Ba en fait il n'y a pas eu d'apéro faute de pvtistes motivés !
    Bonjour les pvtistes champardennais !

    Nous vous contactons du Centre Régional Information Jeunesse, à Reims. Dans nos mission d'informer sur les programmes de mobilité on édite en ce moment des cartes postales sur les différents dispositifs de mobilité, donc une sur le PVT. Nous avons besoin d'un témoignage d'un jeune de la région ayant effectué un PVT.

    Est-ce que quelqu'un d'entre vous est motivé à répondre quelques questions par mail ? Vous pouvez nous contacter par MP ! [edit modération : retrait de l'adresse mall, privilégiez les premiers contacts par MP !]

    Dans l'attente de votre retour,
    Bien à vous,

    L'équipe du CRIJ
    Dernière modification par Raven ; 08/10/14 à 19:53. Motif: suppression adresse mail

  8. #27
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de Europe
    Bonjour les pvtistes champardennais !

    Nous vous contactons du Centre Régional Information Jeunesse, à Reims. Dans nos mission d'informer sur les programmes de mobilité on édite en ce moment des cartes postales sur les différents dispositifs de mobilité, donc une sur le PVT. Nous avons besoin d'un témoignage d'un jeune de la région ayant effectué un PVT.

    Est-ce que quelqu'un d'entre vous est motivé à répondre quelques questions par mail ? Vous pouvez nous contacter par MP.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bien à vous,

    L'équipe du CRIJ
    Bonjour!

    J'ai déjà été en contact avec le CRIJ de Reims.

    Cela dépend si vous avez besoin de quelqu'un sur place ou non (car je vis maintenant au Canada).
    J'ai effectué un PVT en Nouvelle-Zélande.

    C'est volontiers que je vous aiderais, en fonction de l'urgence de votre demande (car assez peu disponible en ce moment).
    Dernière modification par Raven ; 08/10/14 à 19:53.

  9. #28
    Avatar de Europe
    Europe 57 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Johanna, merci beaucoup pour ta réponse. On peut très ben faire la petite interview par email. Nous aimerions l'avoir pour la semaine prochaine, mais c'est très courte, 4 ou 5 questions pour le verso d'une carte postale.

    Envoie nous un mp si tu a 10/15 minutes pour nous aider et nous t’envierons les questions.

    Merci encore et bonne journée !
    Dernière modification par Jop ; 09/10/14 à 19:47.

  10. #29
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de Europe
    Bonjour Johanna, merci beaucoup pour ta réponse. On peut très ben faire la petite interview par email. Nous aimerions l'avoir pour la semaine prochaine, mais c'est très courte, 4 ou 5 questions pour le verso d'une carte postale.

    Envoie nous un mp si tu a 10/15 minutes pour nous aider et nous t’envierons les questions.

    Merci encore et bonne journée !
    Je vous envoie un courriel.

    Mais évitez de poster votre courriel sur un forum!
    1) On privilégie les messages privés (mp),
    2) C'est pour vous, si vous ne voulez pas voir votre boite se remplir de messages de robot spameurs!

Page 2 sur 2 1 2