Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 44 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    J'ai pensé que je n'avais pas besoin de proposer de lieu ... forcement les bretons pvtistes veulent picoler... Perso je ne sais pas jouer au Basket
    Comme ça la date est fixer... n'hésitez pas à proposer des idées.
    On peut commencer en début d'après midi et finir le lendemain matin par un petit match de basket.
    Dernière modification par sebcaverne ; 14/11/12 à 02:30.

  2. #262
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour! moi ca me dit bien de me joindre à vous et faire votre connaissance! perso je viens de côtes d'armor près de stbrieuc si quelqu'un est interessé pour faire du covoit' !

  3. #263
    Anonyme
    pour ma part plus à partir de 16h car je bosse avant!! y'a plein de bar au nivo du port de vannes très sympa, en aprem on s'entendra mieux certes !! pour le soir c'est une autre histoire !!! lol

  4. #264
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Hello les p'tits bretons!

    Je viens aux nouvelles, n'ayant pas suivi le recensement. Zen êtes où avec vos demandes-AR....?:O_o:
    Je croise les doigts pour vous! (et j'attends mes cartes postales!!)

  5. #265
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Helene
    Hello les p'tits bretons!

    Je viens aux nouvelles, n'ayant pas suivi le recensement. Zen êtes où avec vos demandes-AR....?:O_o:
    Je croise les doigts pour vous! (et j'attends mes cartes postales!!)
    Hola !

    Personnellement j'ai eu l'acceptation définitive hier en fin de journée.
    Maintenant c'est le SVI ;]

    Merci pour ton soutien ! Je croise aussi les doigts pour tous les autres !


  6. #266
    Avatar de inclaire
    Claire 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Moi j'ai toujours pas eu l'accusé de réception mais vu que j'ai envoyé mon dossier le vendredi je pense pas avoir la moindre chance! Enfin on trouvera une autre façon de partir ou une autre destination c'est pas grave!


  7. #267
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Antoine_es
    Hola !

    Personnellement j'ai eu l'acceptation définitive hier en fin de journée.
    Maintenant c'est le SVI ;]

    Merci pour ton soutien ! Je croise aussi les doigts pour tous les autres !
    Bonjour Antoine, tu as eu l'acceptation du PVT?? Moi je n'ai pas eu de mail ... :-(

  8. #268
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de lauriebi
    Bonjour Antoine, tu as eu l'acceptation du PVT?? Moi je n'ai pas eu de mail ... :-(
    Bonjour !

    J'ai eu l'acceptation de l'UMJ. La première étape donc. Je suis passé à la seconde étape, le service Visas et Immigration.

    Ne t'inquiète pas, il y a encore du monde a ne pas avoir eu un seul mail, ça va venir. Je croise fort les doigts pour toi !

  9. #269
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de dossiers! je ne m'en fait pas alors, je vais attendre :-) C'est cool pour toi en tout cas tu dois être content !!

  10. #270
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    J'en suis aussi à l'étape visa et immigration mais par contre j'attends le mail pour la visite médicale -_- ...

    je souhaite également à tous qui sont dans l'attente plein de courage et d'espoir
    Dernière modification par Helene ; 23/11/12 à 20:11. Motif: double post


  11. #271
    Avatar de Nanaa22
    Nana 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Salut les bretons!

    Helene m'a parlé de ce groupe, c'est pas mal dis donc!!! Donc je l'ai écouté et je vous rejoins
    Je pars début janvier au Canada. Bon courage à tous pour les dossiers, l'attente etc


  12. #272
    Avatar de LAurore
    Aurore 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    13
    Salut à tous,

    J'ai loupé ce topic !! Moi aussi je suis bretonne, près de Rennes^^ Et je pars fin janvier si j'obtiens ce fameux PVT. C'est en bonne voie normalement. J'attends actuellement la validation du SVI ! Je croise les doigts pour qu'il arrive mardi matin dans ma boite mail !!

    Bon courage à tous (bretons et non bretons^^) pour leur PVT ! Peut-être à bientôt au Canada

  13. #273
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Bienvenue par ici les filles! Pour info, il y a une rencontre prévue le 1er décembre: évènements: CLIC


  14. #274
    Avatar de Nanaa22
    Nana 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Je ne pense pas pouvoir être là le 1er décembre vu que je bosse mais s'il y a quelque chose sur Rennes ou Saint-Brieuc let me know. Hélène tu es de Saint-Brieuc?

  15. #275
    Avatar de maellemam
    maelle 40 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    37
    Salut tout le monde !

    Vu le temps que je passe sur ce site et sur tous les forums différents, je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas découvrir celui
    là avant !

    Nous avons fait la demande de PVT également, et faisons partie des "neufards"...pas très coquet comme nom...On croise encore les doigts mais au fur et à mesure que les jours passent, on doit bien avouer que l'espoir commence à nous filer entre les doigts...
    Au pire, on retentera l'année prochaine, ça nous laissera plus de temps pour nous préparer... Mais alors, en 2013, il va falloir être au taquet !!!

    Pour la rencontre PVtistes bretons, ça nous aurait bien plu mais avec nos deux petits cocos (7 et 4 ans) ça va être compliqué d'aller jusqu'à Vannes dans un bar... mais, nous penserons très fort à vous, et comptons sur vous pour nous faire un check up de votre soirée !

    Antoine, j'ai vu que tu étais de Fougères...c'est marrant, on aurait pu se croiser à la poste, nous y habitons nous aussi !!!

    Félicitations à tous ceux qui sont déjà acceptés dans cette folle aventure, et bon courage à ceux qui sont toujours dans la course !!!
    Bises à tous !


  16. #276
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Devezh mat les bretons!
    Petit nouveau sur ce site, j'ai eu mon petit papier du bonheur il y a peu et donc maintenant je suis en mode préparatif!
    Excellente idée que ce coin de Bretagne sur le site, j'en suis avec plaisir!
    Je reviens sur les terres rennaises fin décembre, donc si jamais une autre rencontre à lieu, je n'hésiterai pas! Si je peux apporter une modeste contribution cela sera sans problème

    À bientôt peut-être


  17. #277
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Mais avec tout ces bretons, on pourrait faire un départ groupé et envahir Roissy !!


  18. #278
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Il est peut être temps de regarder ou se trouve le rendez vous de cet après midi et de quitter son lit .. Vous en pensez quoi ?

    J'approuve pour l'invasion de Roissy par contre !!

  19. #279
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Mais oui, faut s'entrainer pour l'invasion ! Donc pour commencer, rdv 15h30 au bar Les Valseuses à Vannes pour une première !!

  20. #280
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Amusez-vous bien!!:thumbsup2:


Page 14 sur 44 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...