1. #21

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Hé!!! Moi aussi je suis rennaise!
    Yohann a raison le p'tit vel mais surtout le couleur café vont me manquer.. Va falloir trouver aussi bien!!
    Je suis sur Montreal depuis mi juin... alors pas de soirée sur rennes desolée!Mais je suis partante pour une soirée a montreal.. a bientot
    Kenavo (bon la je frime un peu mais je connais tres peu de mot breton!!!)

  2. #22
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    des soirées pvtistes en Bretagne ??? non mais on aura tout vu !!! une honte !! mais quelle époque on vit !!

    faut quand même pas pousser pi vous n'aurez jamais le label "soirée pvtistes" ...


    bon si les parigots sont aceptés (ça sj'en suis pas sur) bah on débarque nous, VIVE LA BRETAGNE .... BREIZH ZION !!

  3. #23

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    hihi bah bien sûr que vous êtes les bienvenus! On pourrait même se faire un rassemblement sur la côte bretonne! Ce serait super!!!!

  4. #24
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    souvenirs souvenirs....
    Le petit vélo !! et toute la rue de la soif ! :drinks_ch
    place des lices... place hoche, st anne... rdv place de la mairie ! LOL
    Que ces mots sont doux à mon oreille ! lol
    Et pourtant seulement 1 mois parti de Rennes !

    Si si, il faut une soirée pvtistes à Rennes ! et faudrait essayer ce bar breton à Montréal

  5. #25

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Moi en ce moment je suis du cote de Benodet/Fouesnant (en dessous de Quimper)
    Si vous etes dans le meme coin et que vous voyez une voiture immatriculee dans le "06", ca peut etre moi
    Mais uniquement d'ici a lundi car apres je repars dans le sud !

  6. #26

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Oups, je disais ah qu'il est bon de retrouver des frères et soeurs, moi je suis de Loctudy (Pen ar bed) Finistère sud (là où il fait chaud) pour situer c'est pprès du Guilvinec et de Pont l'Abbé.

    En ce moment sur Paris jusqu'à l'obtention de mon PVT, dès l'accord go ti Montréal vers le mois de mars (oui petit changemetn annif maman oblige !!). Donc motivé pour tte soirée PVTISTES (bretons, parisiens, gars du sud..)

    Allé Breizh Atao et kénavo.

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Sache qu'on organise une grosse soirée le 30 septembre sur Paris!
    Pour plus d'infos, vas donc voir par ici: https://www.pvtistes.net/upload/show...2420#post82420
    A bientôt

    Ps: si tu veux modifier un message n'hésite pas à utiliser la case EDIT en bas à droite de ton message
    Mots clés: Bretagne, finistère, breizh, côte d'armor, Morbihan, ille-et-vilaine, loire atlantique

  8. #28
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Salut

    Moi je suis dans le Morbihan en ce moment. Et pour les bretons qui sont à Québec, rue St-Jean, vous n'avez pas pu manquer les 4 crêperies bretonnes et le bar "le bilig", tenu par un gars de quimper et dont la jolie serveuse est guingampaise !

    j'ai hâte d'y retourner moé, côlice de bine!
    Dernière modification par Sebbie ; 11/09/06 à 17:07.

  9. #29

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Sache qu'on organise une grosse soirée le 30 septembre sur Paris!
    Pour plus d'infos, vas donc voir par ici: https://www.pvtistes.net/upload/show...2420#post82420
    A bientôt

    Ps: si tu veux modifier un message n'hésite pas à utiliser la case EDIT en bas à droite de ton message
    Mots clés: Bretagne, finistère, breizh, côte d'armor, Morbihan, ille-et-vilaine, loire atlantique

    Salut,

    Ah je suis vert , je serais venu avec grand plaisir, mais en fait ma copine arrive du Québec la semaine prochaine et on repars en Bretagne le we du 30 (pour fêter mon anniversaire) sinon on serait venu avec grand plaisir. Amusez vous bien en tt cas et ce n'est que partie remise.

  10. #30

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de Sebbie
    Salut

    Moi je suis dans le Morbihan en ce moment. Et pour les bretons qui sont à Québec, rue St-Jean, vous n'avez pas pu manquer les 4 crêperies bretonnes et le bar "le bilig", tenu par un gars de quimper et dont la jolie serveuse est guingampaise !

    j'ai hâte d'y retourner moé, côlice de bine!

    C'est trop bon ça, j'ai trop hâte d'y être, finalement on est partt nous les irréductibles.

  11. #31

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Une bretonne de plus !
    si tout le monde n'est pas déjà sur place .....

  12. #32

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    wééé des gens de breizh land... bon bah moi je le suis d'origine pas de naissance mais g vecu 4 ans a Douarnenez (29)

  13. #33

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    breizh atao! Breton du morbihan...! (expatrié a Paris depuis deux ans...!! ça va siffler là...!!)

  14. #34
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Moi aussi je suis bretonne d'adoption, à Rennes depuis 3 ans pour les études. Pas encore pvtiste, ça sera pour dans quelques années, après les études, mais pvtiste de coeur ayant passé tout l'été à Montréal avec certains d'entre vous. Je sais que le post remont à loin, mais si y'en a qui sont toujours motivés pour faire une soirée pvtiste dans la capitale bretonne, ça me dit bien aussi!! Aller les Bretons, dites moi pas que vous êtes tous partis aux pays des carribous????

  15. #35

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Si il y a une soirée bretonne avant Mars , je serais ravie d'y participer mais j'ai comme l'impression que nous ne sommes plus très nombreux a fouler le sol celte .....

  16. #36

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    perso aurait bien fait un truc a rennes, mais ça fait loin de chez moi!! malrgé que je soit en bretagne!! c comme certains de quimper...t'a interet d'aimer ta soirée pvtistes, meme si j'en doute pas , ça sera forcement bien...!!

  17. #37

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Je veux bien que ce soit à quimper mais , toute seule je vais peut etre moins rigoler !

  18. #38
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Quimper c'est quand même moins funky que Rennes... y'a pas l'air d'avoir beaucoup de Bretons par ici. Je sens que l'idée de soirée n'a pas un grand avenir...

  19. #39

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    alos là je suis pas d'accord, quimper c'est bien aussi, moi je serais de retour au Pays à partir du 22 décembre. Perso je trouve que Rennes c'est pas si énorme que ça, d'ailleurs les rennais c'est pas de Bretons, lol:laughing1 .

    Mais nan on vous aime les Rennais, ben si y a un truc sur Rennes je dit pas nan, au pire on peut s'arranger en caisse avec les Bretons qui sont au pays, moi si je peux avoir une voiture ça me dérange pas de choper les gens qui seront sur ma route, bien entendu j'aurais une voiture et pas un bus donc ce sera limité mais bon à deux trois voitures y a moyen nan?

    Allé fo pas se décourager, si on veut faire une soirée pvtistes en Bretagne on peut le faire, allé réveillez vous sinon les pvtistes de lyon il vont nous chambrer !!!

    Que nos instincts de guerriers ressurgissent

  20. #40
    Anonyme
    Moi je suis de Saint-Malo, mais 4ans d'études & job sur rennes donc ... et je suis présentement à Denver dans le Colorado.

    Retour en bretagne le 3 janvier ! Pour chercher un compagnon de PVT pour partir a l'aventure au Canada.

    Biensur partant pour une tite soirée. Si cela se fait.

Page 2 sur 44 1 2 3 4 12 ...