Je me pose la même question (0)
Page 34 sur 44 ... 24 32 33 34 35 36 ...
  1. #661
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Helene
    EDIT: Annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïk!!! On a un volontaire pour la NZ demain!!

    ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!! Je vais enfin servir à quelque chose!!!


  2. #662
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!! Je vais enfin servir à quelque chose!!!
    M'enfin! Tu servais DÉJÀ à quelque chose!!

  3. #663
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Bonjour
    Je voulais savoir si j'étais la seule brestoise ici ou si il y a des collègues dans le coin avec qui je pourrais échanger en attendant l'ouverture des visas parce que là ça commence vraiment à être long et stressant !!! J'aurai dans l'idée un apéro découverte/échange des projets de chacun comme ça se fait dans quelques villes ou bien juste via ce forum ou en MP, c'est comme vous voulez alors n'hésitez pas à donner signe de vie
    A bientôt !

  4. #664
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Jessica29
    Bonjour
    Je voulais savoir si j'étais la seule brestoise ici ou si il y a des collègues dans le coin avec qui je pourrais échanger en attendant l'ouverture des visas parce que là ça commence vraiment à être long et stressant !!! J'aurai dans l'idée un apéro découverte/échange des projets de chacun comme ça se fait dans quelques villes ou bien juste via ce forum ou en MP, c'est comme vous voulez alors n'hésitez pas à donner signe de vie
    A bientôt !
    Bonsoir Jessica!
    Pour que tu te sentes moins seule, je te ramène à la maison!
    Et oui on a aussi un topic à nous sur le forum et on propose des rencontres de temps à autres!
    Degemer mat!

  5. #665
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Merci Hélène
    J'ai cherché sur le forum ce genre de topic mais j'ai pas trouvé. Vous êtes bien cachés
    En tout cas contente de trouver des compatriotes bretons !!!


  6. #666
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Rencontre à Brest(29) au «Tour du Monde»

    Bonjour, voyageurs Bretons et Bretonnes,

    Nous sommes 3 jeunes Finistériens à vouloir partir au Canada en 2014. Nous aimerions rencontrer quelques Pvtistes autour d’un verre pour échanger, sur nos expériences à l’étranger et nos projets de PVT (Tout pays confondu). Nous vous proposons une rencontre au bar « Le tour du monde » au port de plaisance de Brest (29) le vendredi 13 décembre vers 20h00 (Ou si plus de monde disponible le 20 décembre, date à définir). En espérant voir le plus de monde possible à cette soirée. Merci de confirmer votre venue.
    Dernière modification par carpe40 ; 08/12/13 à 21:06. Motif: ajout lien vers l'événement créé


  7. #667
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Super !!! Et moi qui commençait à croire que j'étais la seule sur Brest à vouloir partir... Vous pouvez compter sur ma présence, confirmez-moi la date et l'heure le moment venu et je serai des vôtres

  8. #668
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Hey finistérienne aussi mais a Paris vous allez partir dans quelle ville si vous avez votre pvt ?

  9. #669
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de simon29
    Rencontre à Brest(29) au «Tour du Monde»

    Bonjour, voyageurs Bretons et Bretonnes,

    Nous sommes 3 jeunes Finistériens à vouloir partir au Canada en 2014. Nous aimerions rencontrer quelques Pvtistes autour d’un verre pour échanger, sur nos expériences à l’étranger et nos projets de PVT (Tout pays confondu). Nous vous proposons une rencontre au bar « Le tour du monde » au port de plaisance de Brest (29) le vendredi 13 décembre vers 20h00 (Ou si plus de monde disponible le 20 décembre, date à définir). En espérant voir le plus de monde possible à cette soirée. Merci de confirmer votre venue.
    Dès que vous avez fixé la date, pense à publier dans la section nos événements pour diffuser l'info.

  10. #670
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Rendez vous confirmé le vendredi 13 décembre à 20 heures au bar du "tour du monde" à Brest. Je vais contacter le bar pour réserver une table, et je vais fabriquer un petit drapeaux que je poserai sur la table avec l'image Pvtiste.net. Je pense que c'est la meilleure façon de se reconnaître.

    Nous espérons (à 2 ou 3) partir début Mars, dès l'obtention du PVT, direction Montréal ou Québec.


  11. #671
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Ok pour moi pour vendredi prochain, en espérant que d'autres nous rejoignent... et Clémence, je serai à Paris fin Décembre donc si ça te dit on peut se faire une petite réunion entre Finistériennes à la capitale

  12. #672
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de simon29
    Rendez vous confirmé le vendredi 13 décembre à 20 heures au bar du "tour du monde" à Brest. Je vais contacter le bar pour réserver une table, et je vais fabriquer un petit drapeaux que je poserai sur la table avec l'image Pvtiste.net. Je pense que c'est la meilleure façon de se reconnaître.

    Nous espérons (à 2 ou 3) partir début Mars, dès l'obtention du PVT, direction Montréal ou Québec.
    tu peux publier ton événement et fixer une date limite d'inscription pour pouvoir réserver la table la veille.

  13. #673
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    C'est déjà fait Hélène ==> Rencontre à Brest(29) au «Tour du Monde»

  14. #674
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Annana
    C'est déjà fait Hélène ==> Rencontre à Brest(29) au «Tour du Monde»
    Parfait!


  15. #675
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de simon29
    Rencontre à Brest(29) au «Tour du Monde»

    Bonjour, voyageurs Bretons et Bretonnes,

    Nous sommes 3 jeunes Finistériens à vouloir partir au Canada en 2014. Nous aimerions rencontrer quelques Pvtistes autour d’un verre pour échanger, sur nos expériences à l’étranger et nos projets de PVT (Tout pays confondu). Nous vous proposons une rencontre au bar « Le tour du monde » au port de plaisance de Brest (29) le vendredi 13 décembre vers 20h00 (Ou si plus de monde disponible le 20 décembre, date à définir). En espérant voir le plus de monde possible à cette soirée. Merci de confirmer votre venue.

    Alors cette soirée pvtistes bretons? Comment c'était bien?

    On pourrait sans doute se faire quelque chose entre mi janvier et début février...ça vous tente?
    Samedi 25/01 ou 01/02 ou 08/02/2014 en gros!

  16. #676
    Avatar de adrienJ
    34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    es que cela vous dit une rencontre pvtiste a Rennes prochainement ? avant de me lancer dans cette nouvelle grande aventure j'aimerai partager avec vous mon étonnant voyage au quebec ... en fauteuil roulant
    Dernière modification par adrienJ ; 15/12/13 à 00:45.


  17. #677
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Oui ça peut se faire!! On va peut-être laisser passer les fêtes, et voir s'il y a d'autres personnes intéressées pour faire ça en janvier?


  18. #678
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Helene
    Alors cette soirée pvtistes bretons? Comment c'était bien?
    Cette soirée c'est passée parfaitement : nous étions finalement 6, dans un bar avec une ambiance superbe, et de jolies rencontres. Difficile de se quitter au milieu de la nuit, nous nous sommes tous donné rendez vous pour une soirée au Canada l'année prochaine . Merci Pvtiste.net qui nous a permis de nous rencontrer. Vivement la prochaine soirée Pvtiste Breton.


    Nom : IMG-20131214-00204.jpg
Affichages : 244
Taille : 213,8 Ko


  19. #679
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Je confirme, superbe soirée, de bonnes rencontres, des gens supers sympas et une ambiance de folie à la bretonne RDV sur un autre continent ou dans le Finistère !!! Pour ma part, je viens d'obtenir mon visa pour l'Australie !!!


  20. #680
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    C'est génial sa Jessica ! J'ai aimé le changement de destination que tu as décidé en 2 jours (ou presque), tu viens juste de décider de partir à l'autre coin du monde si facilement, merci le visa PVT !! Enjoy !

Page 34 sur 44 ... 24 32 33 34 35 36 ...