Je me pose la même question (0)
Page 36 sur 44 ... 26 34 35 36 37 38 ...
  1. #701
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Hey, si on vous embête faut le dire, einh?!!

    Toutes les aventures (ou presque) de notre "ajt "préférée: ICI

    Message de Mike2bzh
    T'es en Australie depuis quand ?

  2. ajt

  3. #702
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de Helene
    Hey, si on vous embête faut le dire, einh?!!

    Toutes les aventures (ou presque) de notre "ajt "préférée: ICI
    Salut Hélène,

    Ok, j'irai voir !
    J'ai mes baskets qui n'arrêtent pas de trépigner, il faut que j'aille les promener.

    A plus les bretonnes !

    PS: je suis dans le Sud de la Bretagne, il fait super beau et dans le Nord pas trop de nuages ?


  4. #703
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Mike2bzh
    Salut Hélène,

    Ok, j'irai voir !
    J'ai mes baskets qui n'arrêtent pas de trépigner, il faut que j'aille les promener.

    A plus les bretonnes !

    PS: je suis dans le Sud de la Bretagne, il fait super beau et dans le Nord pas trop de nuages ?
    Non mais oh! Il fait beau aussi dans le 22! Pas super chaud mais dès que le voile nuageux sera levé, ça sera top!
    Bonne promenade à tes baskets!


  5. #704
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Mike2bzh
    Salut Anais,

    Oui, j'ai ma LI depuis le 30 avril !!

    T'es en Australie depuis quand ?
    Quel temps il fait là bas ? C'est quelle saison ?
    Félicitation

    Je suis en OZ depuis Juillet 2013. Retour prévu en juillet 2014. Je suis à Perth et on vient de rentrer dans l'automne et il fait un froid de canard Je remonte dans le nord dans quelques jours. Il y fera normalement chaud

  6. #705
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de ajt
    Félicitation

    Je suis en OZ depuis Juillet 2013. Retour prévu en juillet 2014. Je suis à Perth et on vient de rentrer dans l'automne et il fait un froid de canard Je remonte dans le nord dans quelques jours. Il y fera normalement chaud
    oui, d'ailleurs, on attend la suite du récit de tes aventures!!

    Mais où sont les autres bretons??? Y a pourtant du monde dans le coin...
    Z'êtes en train de fêter la victoire de Guingamp??


  7. #706
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Helene
    oui, d'ailleurs, on attend la suite du récit de tes aventures!!
    Parlerais-tu Hélène de ces aventures là : https://pvtistes.net/forum/vos-impre...ois-perth.html

    Message de Helene
    Mais où sont les autres bretons??? Y a pourtant du monde dans le coin...
    Z'êtes en train de fêter la victoire de Guingamp??
    Ou de noyer leur chagrin à la rue de la soif


  8. #707
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Je viens rajouter mon petit grain de sel : je ne suis pas bretonne du tout (à part peut-être mon nom de famille hehe) mais absolument PARTOUT où je pars en voyage je croise des bretons ! C'est fou !!!!!!!!!! Vous êtes PARTOUT ahahahahah ! Est-ce que vous avez une éducation spéciale pour les voyages lol ? Genre une option à l'école qu'on n'aurait pas forcément ailleurs en France ? En tous cas c'est toujours un plaisir de vous croiser à chaque coin de pays


  9. #708
    Avatar de charchie
    charlotte 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    si le pays vous manque amis bretons venez gouter les bonne galettes de chez vous au BREIEH CAFE au 3991 st laurent !!! honnetement c'est les meilleurs que j'ai trouver !!! le patron est breton ca aide a faire des bonnes galettes !!!!!!! on vous aimes bretons bretonnes !!!!!!!!!


  10. #709
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de proine
    Je viens rajouter mon petit grain de sel : je ne suis pas bretonne du tout (à part peut-être mon nom de famille hehe) mais absolument PARTOUT où je pars en voyage je croise des bretons ! C'est fou !!!!!!!!!! Vous êtes PARTOUT ahahahahah ! Est-ce que vous avez une éducation spéciale pour les voyages lol ? Genre une option à l'école qu'on n'aurait pas forcément ailleurs en France ? En tous cas c'est toujours un plaisir de vous croiser à chaque coin de pays
    Partout on est, partout haaahahaha :P

    Non je ne pense pas qu'il y ai plus de bretons que les autres régions, c'est juste que nous on sort le drapeau dès que l'on va quelque part :P

    Option voyage : alors ça c'est une bonne idée.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #710
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de charchie
    si le pays vous manque amis bretons venez gouter les bonne galettes de chez vous au BREIEH CAFE au 3991 st laurent !!! honnetement c'est les meilleurs que j'ai trouver !!! le patron est breton ca aide a faire des bonnes galettes !!!!!!! on vous aimes bretons bretonnes !!!!!!!!!
    Mais chut eeeeeuuuuhhh

    Moi qui rêve de galettes saucisses depuis que je suis ici. C'est beau l'OZ mais pas culinairement parlant :P:P:P

    Mais il est ou ce resto? Je passerais bien moi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #711
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de proine
    Je viens rajouter mon petit grain de sel : je ne suis pas bretonne du tout (à part peut-être mon nom de famille hehe) mais absolument PARTOUT où je pars en voyage je croise des bretons ! C'est fou !!!!!!!!!! Vous êtes PARTOUT ahahahahah ! Est-ce que vous avez une éducation spéciale pour les voyages lol ? Genre une option à l'école qu'on n'aurait pas forcément ailleurs en France ? En tous cas c'est toujours un plaisir de vous croiser à chaque coin de pays
    Salut Perrine (la grenobloise),

    On n'a pas le droit d'en parler ! C'est un truc qui se transmet de génération en génération qui date du temps des druides, enfin je peux pas t'en dire plus.

    Mais c'est vrai que la diaspora bretonne fonctionne bien, voir l'article dans l'Expansion de Mars (p 36-38).

    Au info, quand il montre une manif (concert,...) t'arrives toujours à voir un drapeau breton.


  13. #712
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Ahahahah ! Ok, les druides, mais vous devriez partager le secret qd mm !

    Message de Mike2bzh
    Au info, quand il montre une manif (concert,...) t'arrives toujours à voir un drapeau breton.
    J'ai envie de rajouter : dans n'importe quel festival en France on arrive souvent (toujours ???) à voir un drapeau breton


  14. #713
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de proine
    Ahahahah ! Ok, les druides, mais vous devriez partager le secret qd mm !



    J'ai envie de rajouter : dans n'importe quel festival en France on arrive souvent (toujours ???) à voir un drapeau breton
    Le drapeau Breton tout un symbole. Et c'est vrai, on le voit partout. Peu de temps après mon arrivée en OZ, je suis allée voir un match de footy au stade Eithiad de Melbourne et il y avait dans les gradins un père et son fils avec leur drapeau Breton Je me suis sentie à la maison


  15. #714
    Avatar de Draiik
    Cédric 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Hello les bretons !
    Je m'incruste un peu dans la conversation pour savoir s'il y avait des bretons en ce moment à Vancouver ?
    J'y suis depuis un mois, j'ai pu voir la finale de la coupe de France avec 2 autres bretons, mais je me dis qu'on doit pas être les seuls à Van...
    Manifestez vous si vous êtes à Vancouver !
    A+


  16. #715
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Draiik
    Hello les bretons !
    Je m'incruste un peu dans la conversation pour savoir s'il y avait des bretons en ce moment à Vancouver ?
    J'y suis depuis un mois, j'ai pu voir la finale de la coupe de France avec 2 autres bretons, mais je me dis qu'on doit pas être les seuls à Van...
    Manifestez vous si vous êtes à Vancouver !
    A+
    salut Cédric! De mémoire, je dirai qu'il y a au moins Angy* sur Vancouver ou les environs!


  17. #716
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Bien le bonsoir!

    Pour info, j'ai crée un événements pour une rencontre à Rennes le 24 mai 2014 au bar le terminus, pour assister au concert de La Ritournelle. ICI
    Venez nombreux!

  18. #717
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    et bah dis donc ça fait longtemps qu'on a pas causé par ici...
    comment ça va bien par chez vous?

    Pour info: Annaïk et moi-même seront à Brest le jeudi 23 octobre pour parler help exchange et wwoofing au BIJ de Brest (cf. news sur les rencontres prévues) et plus de détail sur la journée du BIJ sur le volontariat et les voyages: ICI
    Au plaisir de vous y voir!


  19. #718
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    C'est vrai ça... c'est calme. On profite de l'été indien icit en Bretagne dans l'attente des bonnes nouvelles.
    Katell est passée pendant ses vacances avec le bonjour d'Annaïk dans ses bagages... On te le retourne Annaïk.
    A bientôt dans le pays Vannetais !!!


  20. #719
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Si vous voulez voir le SEA SHEPERD COLUMBUS, il est amarré à Saint-Malo jusqu'au départ de la course du Rhum le 02 Novembre

    Nom : 10672284_856101431075220_5957763513958397055_n.jpg
Affichages : 179
Taille : 84,5 Ko
    Dernière modification par DavyBZH ; 10/10/14 à 17:33.


  21. #720
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Un de ces quatre il faudra organiser un grand rassemblement de pvtistes bretons!
    Mais s'il y a des rennais dans le coins on pourrait organiser une petite rencontre avant la fin de l'année...


Page 36 sur 44 ... 26 34 35 36 37 38 ...