Discussion: erreur ou pas

  1. #1

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je viens de consulter quelques ancien message concernant la residence permanente et je pense que j'ai fais une erreur sur mon dossier !

    Je vous explique : je suis actuellement à Montreal en PVT depuis le 01 janvier 2007 et j'ai envoyé mon dossier complet de C.S.Q il y a une semaine à la délegation generale du quebec. Mais sur les adresses de résidence j'ai mis mon adresse à Montreal et non une adresse en France. Erreur ou pas ?

    J'ai un coup de pression d'un coup !!

  2. #2

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    Bah moi je pense que c'est bon. C'est pas un pb de toute façon dans le dossier ils vont bien voir que tu es en PVT (vu qu ils le demande) Donc c'est logique. Enfin je pense.

  3. #3

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    OUI pour moi aussi c'est logique ! mais est ce essentielle de justifier d'une adresse en france ? that is the question !!

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Bah c'est pas une erreur vu que c'est la vérité! Moi j'ai mis mon adresse de résidence ici et l'adresse de correspondance en France vu que je serais rentrée entre temps.
    De toute façon en étant citoyen français, tu es censée faire ta demande à l'ambassade de ton pays mais rien ne t'oblige à y résider.

  5. #5

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    OK ! je crois que vous m'avez rassuré Delph et lilise alors je peux dormir l'esprit tranquille !
    Merci pour vos remarque tres pertinente !