1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    je suis en train de finaliser ma demande de RP, et je vois dans la liste de controle des documents qu,il faut fournir des photos "de chaque membre de la famille, qu'il vous accompagne ou non". Moi ma demande, je la fais toute seule, pas de conjoint de fair, pas d'enfant.. Et ce que je dois mettre des photos de mes parents, frere et soeur?! C est pas tres claire..

    Meric pour votre aide!

    Stephanie

  2. #2
    Avatar de carpe40
    45 ans

    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Stéphanie R
    je suis en train de finaliser ma demande de RP, et je vois dans la liste de controle des documents qu,il faut fournir des photos "de chaque membre de la famille, qu'il vous accompagne ou non". Moi ma demande, je la fais toute seule, pas de conjoint de fair, pas d'enfant.. Et ce que je dois mettre des photos de mes parents, frere et soeur?! C est pas tres claire..
    Salut !

    tu parles bien du dossier de la partie fédérale ?
    De toute façon ma réponse sera la même: non inutile de fournir la photo de tes parents, frère/soeur.
    Pour eux, les membres de la famille ce sont les époux, les conjoints de fait, les enfants, petits-enfants.


  3. #3
    Avatar de Orca8
    38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de carpe40
    Salut !

    tu parles bien du dossier de la partie fédérale ?
    De toute façon ma réponse sera la même: non inutile de fournir la photo de tes parents, frère/soeur.
    Pour eux, les membres de la famille ce sont les époux, les conjoints de fait, les enfants, petits-enfants.
    Huhuu, elle marche bien cette fonction Recherche
    Merci pour la réponse, je commençais à psychoter sur ce détail


  4. #4
    Avatar de Lilidali
    39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    J'aurais besoin d'écarter un doute, donc ma question est : faut-il obligatoirement des photos au format 50x70 mm ou des photos d'identité standard suffisent-elles ? (parce que le prix n'est le même !!!)
    Merci

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Orca8
    Huhuu, elle marche bien cette fonction Recherche
    Merci pour la réponse, je commençais à psychoter sur ce détail
    Bonjour!
    Dans le même dilemme
    Vous avez eu confirmation que c'est bien correct?