1. #1
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous !
    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur celui-ci !
    Je suis actuellement en train de préparé ma demande pour le CSQ mais je dois dire que je bloque sur quelques petites choses !
    Il me demande une preuve de cotisation sociale pour les 5 derniers année de travail mais apparemment un simple bulletin de paie ne suffirait pas donc quels papiers dois-je fournir ?

    Autre question concernant les stages, j'ai les conventions mais pas les attestations est ce que cela passera t'il ?

    Merci d'avance et bon courage a tout ceux qui sont dessus !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de clementmace
    Il me demande une preuve de cotisation sociale pour les 5 derniers année de travail mais apparemment un simple bulletin de paie ne suffirait pas donc quels papiers dois-je fournir ?
    Salut,

    Il me semble que dans la déclaration d'impôt tu as cette information mais à confirmer.

    Message de clementmace
    Autre question concernant les stages, j'ai les conventions mais pas les attestations est ce que cela passera t'il ?
    Normalement oui mais tu peux pas essayer de les obtenir, on sait jamais.

  3. #3
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Salut,

    Il me semble que dans la déclaration d'impôt tu as cette information mais à confirmer.



    Normalement oui mais tu peux pas essayer de les obtenir, on sait jamais.
    Je n'ai jamais déclarer mes impôts tout seul, j'ai toujours été rattaché avec ma mère.

    Et pour les attestations je suis en train de les trouver mais c'est une vrai mission avec les entreprises qui ne veulent pas se prendre le chou et les établissement qui font de même quand ça remonte a quelques année ( 3ans )