Okay, je pense ça aussi, mais ce n'est pas très claire dans cette situation particulière, surtout la formule "famille qui vous accompagne ou non au Canada".
Merci pour ta réponse !
Par exemple, je ne sais pas si je l'inclus comme personne à charge dans le formulaire principal.
Aussi, est-ce que je dois faire la liste de tous ses voyages car c'est demandé pour le mari dans le formulaire correspondant.
Non tu ne l'inclus pas comme personne à charge sinon tu va payer pour une demande de RP pour lui alors qu'il n'en as pas besoin vu qu'il est canadien !
En faite, dès le début du processus tu ne fait qu'une demande de RP pour toi donc après suivant ce qu'on te demande sur les documents tu les remplis ou pas.
Par exemple :
Pour la liste des voyages si il y a écrit "listez tous les voyages des personnes vous accompagnant au Canada" (ou un truc dans le genre), c'est pour les personnes qui font la demande de RP avec toi ou les personnes à charge. Mais dans ton cas, ton mari étant Canadien, il n'est pas une personne à charge et donc "ne t'accompagne pas au Canada". Je sais que la formulation est bizarre mais dans ton cas particulier c'est comme ça.
Je ne peux pas te répondre exactement à ce que tu demande car je n'ai pas les documents sous les yeux et donc les questions qu'on te pose dans les formulaires.