1. #1
    Avatar de lavy
    Lavy

    Location
    Nantes, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis entrain de remplir mes informations pour une demande d'immigration au canada. dans les antécédents de mes travail j'étais parti canada avec un permis de travail temporaire qui n'as pas marché du tout donc je suis revenue en france.

    pour mes formulaire d'immigration est ce que vous me conseillez de mettre cet experience au canada dans mes antécédents de travail ou pas ??

    Merci d'avance pour tout vos conseilles

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de lavy
    pour mes formulaire d'immigration est ce que vous me conseillez de mettre cet experience au canada dans mes antécédents de travail ou pas ??
    Ben évidemment, sinon ça pourrait passer pour de fausses déclarations.

  3. #3
    Avatar de lavy
    Lavy

    Location
    Nantes, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    je demande parce que le travail en jp que j'avais obtenue à l’époque était faux la personne ne m'as jamais laisse travaille je suis reste sans travail pendant plusieurs mois avant de me décider à revenir en france donc je n'ai pas eu de bulletins de salaire par contre je suis bien reste plusieurs mois au canada.

  4. #4
    Avatar de sam75
    samuel 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    27
    De toute façon les impôts étant prélevés à la source si pas de salaire c'est que tu n'as pas travaillé donc mets cette expérience et s'ils te posent des questions tu pourras toujours t'en expliquer. Sois tu es payé par virement bancaire soit par chèque donc faire un historique bancaire n'est pas bien compliqué.

    Au mieux c'est du bénévolat.


    A bientôt dans la ville reine avec nos RP.

    Sam