1. #1
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Bonjour,
    J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'info sur ma question au niveau des photos.
    Je me demandais si on pouvait fournir des photos imprimer sur du papier normal.
    J'explique, jai fait une photo chez un photographe il y a peu pour autre chose que la RP, et j'ai de la chance elle correspond aux dimensions demandés pour la demande de RP, donc j'aimerais bien pouvoir l'utiliser (je l'ai au format numérique).
    Donc est-ce que certains d'entre vous ont déjà envoyé des photos imprimés sur du papier normal? Ou même imprimé sur du papier photo (je ne sais pas trop si la qualité serait suffisamment bonne)?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Steven,

    D'après ce document, tu peux fournir des photos sur du papier standard puisqu'il n'y a aucune mention sur le support.

    Personnellement, je ne prendrai pas le risque parce que ça peut retarder tout le processus s'ils refusent. Mais si on suit leur document, ça devrait passer

  3. #3
    Avatar de Elyes75
    Elyes 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut Steven, pour les photos imprimé je ne saurais te dire , sache que tu peux tout simplement aller prendre des photos d'une machine photomaton à 5 euros ça te fera l'affaire, c'est ce que j'ai fait pour mon dossier et c'est accepté.

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver un photomaton au cas où pour ne pas prendre de risque

  6. #5
    Avatar de Lilidali
    anne-lise 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    30
    Message de Elyes75
    Salut Steven, pour les photos imprimé je ne saurais te dire , sache que tu peux tout simplement aller prendre des photos d'une machine photomaton à 5 euros ça te fera l'affaire, c'est ce que j'ai fait pour mon dossier et c'est accepté.
    Il y a le format demandé dans un photomaton ?