Discussion: Imm 0008

  1. #1
    Avatar de Shayan
    Shayan 41 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde !

    Je ne trouve de réponse nul part malgré avoir parcourus le forum , je vois beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses.

    J'espère que vous pourrez m'aider pour finir de remplir le IMM 0008 :

    1/ Q3 : Combien de membres de la famille inclus dans la demande ?
    Nous sommes 5 dont 1 Canadien , donc il n'a pas besoin de RP. C'est le petit dernier qui est né ici donc citoyen.
    J'hésite entre 4 et 5. Mais le guide d'instruction dit qu'il faut compter tout les membres même ceux qui ne nous accompagne pas au Canada...

    2/ Q10 : Statut : nous c'est travailleur , mais pour les dates on met quoi ? les dates de début et fin du permis de travail actuel ?

    3/ Emploi : je m'occupe des enfants pour l'instant et ne compte pas reprendre le travail de ci tôt.
    Je met quoi : Mère au foyer ?

    4/ Pour les enfants à charge , quel est leur statut ? Travailleur, étudiant, visiteur , autre ??? Ils n'ont pas de CAQ d'étude car ils sont trop petit pour l'école encore, mais ils sont inscrit sur nos permis de travail.


    5/ Dernière question sur imm 5669, je n'ai pas assez de place pour les emplois, sur le guide ils disent d'imprimer la même page du document en double et sur d'autre tuto je vois qu'il faut une feuille blanche ???


    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Shayan
    Shayan 41 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Y a personne ??

  3. #3
    Avatar de Shayan
    Shayan 41 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5

  4. #4
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Bonjour,
    Je me permets de relancer la discussion. Je me retrouve dans le même cas.
    Au final, avez-vous mis 5 ou 4?
    Jevous remercie d'avance pour votre réponse.