1. #1
    Avatar de Dawadude
    Sébastien 39 ans

    Location
    The Beach, Toronto, ON, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    je suis en train de remplir mes formulaires en ligne suite à mon invitation à appliquer pour travailleur qualifié bilingue hors quebec.
    L'onglet Combien d'argent (en dollars canadiens) Sébastien apportera-t-il/elle au Canada pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille? (catégorie 'Famille') doit être rempli, hors il n'y a pas besoin d'avoir de fonds si l'ont travaille déjà au Canada de manière legale, ce qui est mon cas. Dois-je mettre le minimum requis comme si je venais m'installer?
    Tant que je ne rempli pas cette case, mon profile est affiché incomplet.
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Dawadude
    RP preuve de fonds formulaire

    Bonjour,
    je suis en train de remplir mes formulaires en ligne suite à mon invitation à appliquer pour travailleur qualifié bilingue hors quebec.
    L'onglet Combien d'argent (en dollars canadiens) Sébastien apportera-t-il/elle au Canada pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille? (catégorie 'Famille') doit être rempli, hors il n'y a pas besoin d'avoir de fonds si l'ont travaille déjà au Canada de manière legale, ce qui est mon cas. Dois-je mettre le minimum requis comme si je venais m'installer?
    Tant que je ne rempli pas cette case, mon profile est affiché incomplet.
    Merci beaucoup
    Salut Sébastien,

    A ta place je mettrai les fonds dont je dispose

  3. #3
    Avatar de Dawadude
    Sébastien 39 ans

    Location
    The Beach, Toronto, ON, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de tiphainet
    Salut Sébastien,

    A ta place je mettrai les fonds dont je dispose
    Lol justement, j'en dispose de très peu mais puisque j'ai déjà un contrat de travail ici je suis exempt. En revanche, on ne peut valider son profile sans remplir cette case du minimum requis si je n'avais pas de travail. J'ai donc mis $16000.
    Voilà