Discussion: PEQ : Belgique et langue de l'ensseignement
- 05/09/17, 01:07 #1Bonjour, je suis en train de remplir ma demande pour le PEQ, et dans la partie 2, point 11 :
• Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires
ou postsecondaires à temps plein, effectuées entièrement en français (incluant le mémoire
de maîtrise et la thèse de doctorat, le cas échéant)
et, lorsque la langue d’enseignement nationale n’est pas exclusivement le français :
• Attestation de l’établissement d’enseignement émetteur indiquant la durée du programme
d’études et la langue d’enseignement.
Je me demande donc si, du coup, pour la belgique, dois je demander ça a mon établissement ? y a t il des belges ici qui ont fait leurs demandes de peq ?
- 15/03/20, 20:50 #2Salut Thibaut,
Ma compagne et moi on se demande exactement cette question a cause du fait que le Neerlandais est aussi une langue officielle. On a fait nos études en Français, elle UCL et moi Bruxelles.
Ton message date, mais as tu une réponse à ta propre question ? Qu'as tu fait finalement ?
Merci d'avance pour ton témoignage !
Adrien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.