1. #1
    Avatar de MylneA
    Mylène

    Location
    45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai vu que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas encore vu de réponse ni de retour d'expérience!

    Ma question est la suivante : J'ai réalisé un stage de 4 mois à Montréal en 2016, maintenant je suis de retour en JP pour une durée de 2 ans. Entre temps, j'ai refait mon passeport et j'avais dû rendre mon ancien passeport à la mairie en France et il y avait mon permis de travail de 2016 agrafé dedans.

    Maintenant je souhaite faire mon CSQ et il me faut une copie de mes anciens documents et je n'ai plus mon permis de travail de 2016! Comment puis-je faire pour le récupérer ? Ou y a-t-il une autre façon de faire ? Un autre document à mettre à la place ? Une attestation à obtenir ?


    Merci a vous :-)

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de MylneA
    Maintenant je souhaite faire mon CSQ et il me faut une copie de mes anciens documents et je n'ai plus mon permis de travail de 2016! Comment puis-je faire pour le récupérer ? Ou y a-t-il une autre façon de faire ? Un autre document à mettre à la place ? Une attestation à obtenir ?
    Je t'invite à regarder le lien suivant : Que dois-je faire pour obtenir une copie d'un permis de travail perdu, volé ou détruit?
    Tu dois remplir cette demande.


  3. #3
    Avatar de MylneA
    Mylène

    Location
    45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Je t'invite à regarder le lien suivant : Que dois-je faire pour obtenir une copie d'un permis de travail perdu, volé ou détruit?
    Tu dois remplir cette demande.
    Super ! Merci beaucoup de l'info

  4. #4
    Avatar de Deiab
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pourrais-tu m'expliquer comment tu l'a faite s.t.p?

    Merci