Discussion: Résidence permanente époux
- 17/03/19, 12:37 #1Bonjour, mon mari est un algérien diplomé au quebec (DEP Soutien informatique. fin d'études: novembre 2018) il a fait sa demande de CSQ en décembre 2018, en m'incluant comme personne à charge (son épouse) à la même demande, sachant que je suis en Algérie . Et nous avons été accepté tous deux ( mars 2019) et maintenant il veut faire la demarche pour la résidence permanente. Ma question est est-ce que chacun de nous doit faire son propre dossier de résidence permanente ou on fait un seul dossier car j'ai pas bien compris qu'est ce qu'on doit faire. Merci
- 19/03/19, 17:26 #2
-
- 19/03/19, 17:35 #3
- 19/03/19, 18:27 #4Oui. Certains formulaires seront communes à vous deux, certains formulaire vous devrez chacun les remplir séparément.
Et vous paierez les frais en fonction du nombre de personnes rattachées à la demande.
Mais tout ça est indiqué dans la trousse de demande de RP pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.
-
- 19/03/19, 18:56 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.