1. #1
    Avatar de chab55
    vincent 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut a tous,jespere que quelqu'un pourra m'eclairer sur le sujet;
    je suis en train de remplir le formulaire pour le csq via peq et en ce qui concerne ces fameux bulletins,jai en ma possession tous les bulletins trimestriels de 2nde,1ere et terminale ainsi que les bulletins semestriels de mon bts,le diplome du bac et le diplome du bts(le tout certifiés conforme) mais je n'ai pas les relevés de notes finaux de ces examens et vu que ca fait plus de 10 ans (2005 pour le bac et 2008 pour le bts) il est impossible de les retrouver (c'est ce que les sites des academies m'ont repondu)

    donc a partir de la on fait quoi?LOL
    des personnes dans mon cas?
    une attestation du rectorat ou de l'academie attestant qu'il n'est pas possible de recuperer ces relevés est il correct?

    un retour de dossier pour un bulletin de notes serait vraiment dommage
    please help!!!!!!

  2. #2
    Avatar de Diafora
    Anne-Marie 36 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Vincent,

    Je ne sais pas de quelle academie tu fais partie.
    Mais voila ce que je sais pour les academies en generale.
    J ai retrouve le lien de mon academie.
    Comme ca tu auras le bon terme pour faire la demande.
    Une declaration de perte aupres de ton academie te permettra de faire une demande d attestation de reussite.
    En generale, quand je ne retrouve pas un document, je dis plutot que ca ete vole les personnes sont plus attendris que si tu dis perdu...les administrations se depatouillent pas trop pour toi.
    Empathie exige

  3. #3
    Avatar de Diafora
    Anne-Marie 36 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    9
    Likes reçus
    1

  4. #4
    Avatar de chab55
    vincent 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci sophie,l'attestation de reussite remplace donc mes relevés de notes de l'examen et valide donc 3 années d'enseignements?
    j'ai les bulletins annuels de 2nd 1ere terminale 1ere annee bts et 2 e annee bts ainsi que les diplomes
    je me fais peur pour rien peut etre mais bon..lol

  5. #5
    Avatar de Diafora
    Anne-Marie 36 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Avec plaisir Marc, je ne suis pas sure.
    Je lis que l attestation certifie uniquement la.reussite.du passage au baccalaureat et remplace les releves de notes finaux a cet examen.