- 06/06/19, 04:32 #1Bonjour,
Je ne sais pas si la question est déjà répondue...
J´ai la double nationalité (France + Espagne) et actuellement je suis en pvt (liée a mon passeport français) a Montréal.
En remplissant le formulaire de demande de résidence permanente (fédérale), je ne vois nulle part qu'il faille rentrer les numéros des deux passeports (je vois juste qu'ils demandent uniquement 1 numéro de passeport (le français dans ce cas la) et 1 numéro de pièce d’identité nationale. Est-ce que je devrais inclure aussi les copies de mon passeport espagnol + pièce d’identité espagnols? comment?
Sachant, par exemple, que mon casier judiciaire espagnol joint est lié a mon numéro de passeport espagnol...
Merci d'avance pour la clarification!
Diego
- 06/06/19, 18:48 #2
- 07/06/19, 01:39 #3Effectivement Pauline, j'ai déjà le casier français mais aussi l'espagnol, ce que je voudrais savoir est si ça pose un problème que sur le casier espagnol figure juste mon numéro de passeport espagnol (alors que je fais la demande de résidence avec mon numéro de passeport français)
Merci d'avance!
Diego
- 07/06/19, 09:34 #4En fournissant ton certificat de police espagnol, ça pourrait être bien de l'accompagner d'une lettre de ta part indiquant cette particularité et accompagné d'une copie des pages d'identification de ton passeport espagnol pour qu'ils voient bien que c'est bien toi dont il s'agit . En gros, tu joindras le certificat de police, son éventuelle traduction, la lettre explicative et la copie de ton passeport sur un seul et même fichier (ex : un PDF).
- 22/06/19, 16:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.