1. #1
    Avatar de DiegoB
    Diego 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'aurais une question concernant la question numéro 12 du formulaire IMM 0008 (résidence permanente):

    Pays de résidence antérieur(s)
    Cochez la case pour indiquer si vous avez vécu dans un pays autre que votre pays de citoyenneté ou de résidence actuel pendant plus de six (6) mois au cours des cinq (5) dernières années.


    Je suis maintenant au Canada et j'ai la double nationalité Espagne-France, mais je fais la demande de résidence/formulaire avec mon passeport français (uniquement)

    Étant donné que j'ai passé les dernières années a Madrid (en Espagne)... Est-ce que je dois considérer l'Espagne comme un pays différente a ma nationalité française indiquée dans le formulaire (même si j'ai aussi le passeport espagnol) et cocher la case?

    Merci d'avance !

    Diego

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Diego,
    Message de DiegoB
    Étant donné que j'ai passé les dernières années a Madrid (en Espagne)... Est-ce que je dois considérer l'Espagne comme un pays différente a ma nationalité française indiquée dans le formulaire (même si j'ai aussi le passeport espagnol) et cocher la case?
    Je dirais que oui car tu fais ta demande avec ton passeport français mais peut-être que je me trompe @Marie ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de DiegoB
    Étant donné que j'ai passé les dernières années a Madrid (en Espagne)... Est-ce que je dois considérer l'Espagne comme un pays différente a ma nationalité française indiquée dans le formulaire (même si j'ai aussi le passeport espagnol) et cocher la case?
    Je confirme ce que dit Pauline, là, c'est par rapport à la nationalité française.


  4. #4
    Avatar de DiegoB
    Diego 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je confirme ce que dit Pauline, là, c'est par rapport à la nationalité française.
    Génial, merci beaucoup pour l' aide!
    Diego