1. #1
    Avatar de tiky
    Quentin 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Alors pour faire simple je dois faire le tour du poteau dans 2 semaines car je change d'employeur et je n'ai pas l'original de mon csq mais une photocopie.
    Quelqu'un aurait il deja vecut la situation? Puis je me presenter au poste de douane avec ma copie?
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Quentin

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Quentin,
    Message de tiky
    Quelqu'un aurait il deja vecut la situation? Puis je me presenter au poste de douane avec ma copie?
    Tu as perdu ton original ?
    Je pense que ça dépend de l'agent des services frontaliers sur qui tu vas tomber.

  3. #3
    Avatar de tiky
    Quentin 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Quentin,

    Tu as perdu ton original ?
    Je pense que ça dépend de l'agent des services frontaliers sur qui tu vas tomber.
    Bonjour,
    Oui j'ai ne plus l'original, mais une copie et un permis valide en cours dont je possede evidement l'original, je change d'employeur.
    Cependant ce papier de csq n'a rien de tres officiel, c'est une feuille blanche assez banale signee au stylo bleu.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de tiky
    Oui j'ai ne plus l'original, mais une copie et un permis valide en cours dont je possede evidement l'original, je change d'employeur.
    Dans ce cas, je pense que ça devrait passer si tu amènes bien tous tes documents.

  5. #5
    Avatar de tiky
    Quentin 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Dans ce cas, je pense que ça devrait passer si tu amènes bien tous tes documents.
    Merci Pauline pour ta reponse!!!!