1. #1
    Avatar de Jerobtn
    Jero 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut a tous
    Je vais bientot faire ma demande de résidence, donc ma premiere étape est le CSQ.
    J'ai travaillé plusieurs mois dans une association et j'ai signé un contrat en temps plein. Le total de mes heures sur les mois travaillés la bas sont a plus de 30h. Cependant certaines semaines je travaillais a plus de 30h et d'autres a moins de 30h.
    Sur le site de l'immigration il est ecrit de fournir des fiches de paie de debut milieu et fin de contrat. Hors j'ai travaillé moins de 30h la dernière semaine de contact la bas car c'était un contrat saisonnier et il n'y avait plus beaucoup de travail.
    Si je joint une lettre explicative avec les fiches de paie est ce que ca pourrait etre accepté et validé ?
    Merci !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Jerobtn
    Si je joint une lettre explicative avec les fiches de paie est ce que ca pourrait etre accepté et validé ?
    Peut-être peux-tu joindre plus que les trois seules feuilles de paie demandées aussi.
    Outre les trois demandées, ajoutes en plusieurs autres (voire toutes si tu veux être tranquille) qui montrent la variation des heures mais qu'au final, en moyenne, tu es au dessus du seuil. Et, une lettre qui accompagne est en effet une bonne idée

  3. #3
    Avatar de Jerobtn
    Jero 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci beucoup pour les conseils ! Je vais faire ca !